Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2017

Hôtel situé face à la mer près d une jolie forêt de pins.L hotel est propre et bien tenu.L ensemble du personnel est sympathique.
Le restaurant de l hôtel est à éviter .repas traiteur .la cuisine n a pas de saveurs....et ne met pas en valeur la cuisine grecque.c est vraiment décevant....éviter le restaurant de l hôtel...il y a des restaurants près de l hôtel..ou vous pourrez vous régalez.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 17 septembre 2017

Je viens de séjourner une semaine dans cet hôtel **** qui est proposé par le voyagiste "Héliades" avec une formule demi-pension. Le petit déjeuner buffet qui n'a pas varié durant les 7 jours est loin de faire rêver (standard du type Etap Hotel). Le dîner de la demi-pension était proposé avec menu fixe 3 plats. Les entrées n'ont pas variées pour la semaine (salade grecque ou dakos tous les soirs !). Les plats proposés n'étaient pas savoureux, loin de là. Mais ce qui m'a fait refuser de prendre le dernier repas à l’hôtel c'est que j'ai assisté à la livraison des menus du vendredi soir. Oui, les plats ont été livrés (comme surement le reste de la semaine) par un pseudo traiteur directement du coffre de son 4x4, sans protections aucunes (film plastique absent) avec donc un gros doute sur le respect de la chaîne du froid ! Sur le sujet, en lien ou pas ; plusieurs personnes de l’hôtel ont eu au cours de la semaines quelques dérangements gastriques...! Je rajouterais que le prix affiché dans les chambres pour ces prestations est de 15 € le petit déjeuner et 25€ le dîner.
Quant aux services, Ie Wi-Fi gratuit fonctionnait par intermittence. Peu d'informations écrites disponibles (horaires de bus, trains, taxis, flyers touristiques...) Les transats et les 9 parasols gratuits annoncés sur la plage sont surtout situés une bande de gravier de 3 mètres environ en bord d'un parking poussiéreux ...
Le personnel conscient de ces lacunes a essayer de palier à ces manquements. La qualité et la propreté de la chambre était la seule satisfaction de ce séjour gâché ! Alors à qui la faute : l’hôtelier, le traiteur, Héliades... En tout cas quelque soit leur responsabilités, ces 3 intervenants discréditent la Grèce et ses habitants que j'ai appris à aimer heureusement autrement.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 3 juin 2016

Chaque année nous prenosn une chambre vue sur le détroit de Corinthe, jusque vous dire que c'est d'un calme Olympien
Le petit déjeuner est un peu léger mais tant pis nous y reviendrons tout dès que nous serons en Gréce

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons vue sur le détroit Corinthe
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 23 août 2015

Hôtel de construction récente, face à la mer (plage de galets). Chambres et salle de bains très vastes, terrasse immense. Clientèle assez âgée, donc atmosphère très calme. Mention spéciale pour le petit-déjeuner !Cette petite ville du golfe de Corinthe offre une esplanade à couper le souffle ! Très belle ambiance et nombreuses tavernes servant de la cuisine authentique.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2015

Nous avons passé un super séjour en fin fin 2015 a l'hotel Arion de Xylokastro c'est calme, propre attentionné avec le matin un buffet assez garni
Nous recommandons vivement pour le calme et la vue sur le détroit de Corinthe
Et nous y retournerons

Date du séjour : juin 2015