“Très Bel appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

carradom
Metz, France
“Très Bel appartement”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un très bel appartement, conforme aux photos, bien agencé.
Nous y avons passé un bon séjour.
Seul inconvénient : la climatisation ne fonctionnait pas...

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 sept. 2019
Many thanks for your kind comments, hope you come back next year, sorry about the air con, we hope you where satisfied with the compensation,
alysse60
Fleurier, Suisse
“Magnifique”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très beau complexe avec appartement bien équipé et fonctionnel....piscine en bas de l'immeuble ! Nous avons passé un beau séjour et je retournerai sans hésitation ! Propriétaire très sympathique et arrangeant. Je recommande !

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer