“hôtel magnifique mais des lacunes” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Fenaroli Palace Hotel

Villa Fenaroli Palace Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Rezzato
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“hôtel magnifique mais des lacunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

trés trés bel hôtel classé monument historique avec parc, mais prés d'une zone commerciale.
la suite que nous avions réservée faisait pratiquement 100 m2 meublée d'époque mais avec toutes les commodités modernes...baignoire plus cabine de douche du marbre partout du parquet dans la chambre et plafond à 4m... magnifique.
malheureusement pour un palace l'acceuil n'est pas à la hauteur... personne spontanément pour les bagages il faut réclamer alors que l'on est obligé de se garer à distance même quand il pleut.nous avons signalé une fuite trés bruyante sur la chasse d'eau aucune réaction en 3 jours.on a l'impression de déranger bien souvent.de plus je n'ai pas trouvé le moindre personnel parlant même quelques mots de français...le lit est géant mais trés dur, la télévision microscopique vue la taille de la suite, et trop compliquée (même le personnel à du mal avec son fonctionnement...) ;la propreté y est parfaite.le petit dej est trés bien, le restaurant moyen.
donc trés bel hôtel pour le cadre exceptionnel mais des progrés à faire niveau service(un peu plus à l'écoute du client) et entretien...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Villa paladienne près de la ville de Brescia. Edifice fabuleux avec des grandes espaces, salles, couloirs. Chambres très grandes avec des meubles authentiques, salle de bain en marbre avec baignoir + douche. Frigo bar gratuit. Personnel très gentil. Petit déjeuner très bien soigné. Restaurant à conseiller.
Un passage obligatoire si de passage dans les alentours de Brescia.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur la cour, on nous attribué une chambre avec vue sur la rue. Ce n'est que le lendemain après une nuit très bruyante, que nous avons soulevé le problème auprès de la réception. On nous a indiqué qu'il y avait un mariage et par conséquent on avait été surclassé en chambre deluxe, ce qui était un pur mensonge puisque la chambre attribuée correspondait en fait à une chambre standard.
Lorsque l'on réserve dans ce genre d'établissement, on s'attend à autre chose comme service et considération de la clientèle. Agent de voyage , je ne recommanderai certainement pas cet hôtel à mes clients. Les pratiques de cet hôtelier sont pour moi inadmissible , c'est litige assuré..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rezzato ou ses environs
Blu Hotel Brixia
N° 9 sur 29 à Brescia
Hotel Ambasciatori
Hotel Ambasciatori
N° 2 sur 29 à Brescia

Vous connaissez Villa Fenaroli Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fenaroli Palace Hotel

Établissement : Villa Fenaroli Palace Hotel
Adresse: Via Mazzini 14 | Rezzato, 25086 Rezzato, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Rezzato
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Rezzato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Fenaroli Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fenaroli Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fenaroli Palace Brescia