“Parfait mais wifi payant”
Avis sur Art & Hotel

Art & Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à Stezzano
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Superbe hôtel : accueil très pro et sympathique, chambre vastes, très propres avec coffre fort, télé, mini bar. La salle de bain est propre et on y trouve des produits de bienvenue tous les matins, en bonne quantité. Il y a un petit parking devant l'hôtel, un garage et un parking gratuit à côté de l'hôtel. Derrière on trouve un Carrefour market. La gare est à 5 mn à pieds mais attention il n'Y a pas de guichet donc il faut acheter les billets à l'hôtel. Seul hic : le wifi coûte 4 € les 3 h.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 17 août 2008

Apres une journée épuisante, nous voulions aller dans le premier hotel venu. Dieu sait comment on a pu le trouver, mais nous sommes allés a l'Art Hotel, pour une chamble triple, au prix de 100€, petit dejeuner inclus. La chambre est correcte, assez banale pour un hotel qui met l'Art en avant. Grande SdB, coffre fort, TV5 monde, la chambre a bcp d'atouts tout de meme.
Le petit dejeuner est bon, avec choix de gateaux, croissants.
Cependant le défaut de cet hotel, c'est son emplacement, d'une part le coin est moche, d'autre part si vous allez au resto le soir, pour revenir a l'hotel il faudra une chance extraordinaire! Le GPS a eu un mal fou a le trouver, aucun panneau sur la route pour indiquer l'hotel alors que tous les autres hotels etaient bien indiqués.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 9 juin 2008

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Bergamo et avons loué une voiture. A l'origine les indications de l'hôtel étaient exactes mais une fois sortis de la route(autostrada)nous nous sommes complètement perdus,principalement à cause des travaux. Ca nous a peut-être pris 30 à 40 minutes de plus pour trouver après avoir demandé des précisions mais c'est un bel hôtel,le rapport qualité prix est bon pour la première nuit des vacances. Le personnel est agréable et détendu et Tezzano est une petite banlieue de Milan sympathique.

Avis publié : 22 août 2007

Cet hôtel est bien caché dans un coin de Stezzano, si bien que le chauffeur de taxi a eu un peu de mal à le trouver. On est arrivés tard le soir et le restaurant était sur le point de fermer, mais ils nous ont préparé de bonnes pizzas. Heureusement, car il n’y avait pas grand-chose pour manger dans le coin.

Les chambres étaient très bien et propres, et le personnel serviable. C’est un hôtel décoré artistiquement comme son nom l’indique, mais il est moderne et bien entretenu. Le matin de notre départ, il a fallu attendre un moment avant d’avoir un taxi pour retourner à l’aéroport, donc prenez vos précautions. Les employés ont fait de leur mieux pour nous aider à ce sujet-là. L’aéroport n’est pas très loin mais le chemin à prendre est compliqué.

Avis publié : 11 avril 2007

Difficile à trouver, chambres pas toutes récentes mais propres, bon petit déjeuner, employés sympas et bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 octobre 2006

Horrible comme emplacement, il m’a fallu des heures pour le trouver. La seule raison qui me l’avait fait choisir, c’est qu’il est près de l’aéroport de Bergame, mais sans GPS il est quasiment impossible à trouver. Quand il y a de la circulation, on peut mettre trois quarts d’heure pour rejoindre l’aéroport et le chemin à prendre est tout sauf évident.

Les chambres sont petites, comme l’air conditionné était en panne, il faisait horriblement chaud dans la chambre, et l’employé nous a dit qu’on n’avait qu’à ouvrir la fenêtre ! C’était assez risqué car n’importe qui aurait pu escalader et s’introduire dans la chambre, on le leur a dit, mais ils nous ont répondu par un haussement d’épaules, d’un air de dire ce n’est pas mon problème.

Quant à la déco, le soi-disant côté artistique de ce motel (c’est un motel pas un hôtel) se résume à quelques gribouillis aux murs.
Petit déjeuner très consistant. Service au bar très lent, et pourtant il n’y avait pas beaucoup de monde. Le personnel n’a pas l’air heureux de travailler là.
Parking gratuit, un avantage certain. La prochaine fois (car il y aura une prochaine fois), j’irai à un hôtel dans Bergame même, c’est une très jolie ville. Quant à cet hôtel, il est trop excentré et de qualité trop médiocre pour mériter d’être recommandé.

Avis publié : 15 octobre 2006

Excellent hôtel, chambres et salles de bains propres et confortables. Personnel très serviable à l’accueil et salle avec un ordinateur à disposition où l’on peut consulter ses emails pour un coût modique.

Bon petit déjeuner continental inclus, servi au rez-de-chaussée, dommage qu’au bar ils ne fassent que des repas cuits au micro-onde, mais le serveur nous a très gentiment recommandé deux restaurants dans le centre-ville de Stezzano, et nous a même dessiné un plan.

On a essayé le restaurant Michelle, qui fait une excellente cuisine à des prix raisonnables.

Pour l’instant, ce n’est pas facile de trouver cet hôtel quand on vient de l’autoroute – ils sont en train de refaire le pont, c’est sans doute dû à cela en partie.
Un hôtel à recommander et où je retournerai certainement.

Voir également ces hébergements à Stezzano ou ses environs
Hotel Mercure Bergamo Aeroporto
N° 15 sur 34 à Bergame
Hotel La Cascata
Hotel La Cascata
N° 1 sur 1 à Azzano San Paolo

Vous connaissez Art & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Art & Hotel

Adresse: Via del Santuario 43, 24040 Stezzano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Stezzano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Stezzano
Catégorie de prix : 57€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art & Hotel Stezzano, Province Of Bergamo, Italie
Art And Hotel