“Bon hôtel mais un peu excentré”
Avis sur Art & Hotel

Art & Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à Stezzano
Wollongong
“Bon hôtel mais un peu excentré”
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien caché dans un coin de Stezzano, si bien que le chauffeur de taxi a eu un peu de mal à le trouver. On est arrivés tard le soir et le restaurant était sur le point de fermer, mais ils nous ont préparé de bonnes pizzas. Heureusement, car il n’y avait pas grand-chose pour manger dans le coin.

Les chambres étaient très bien et propres, et le personnel serviable. C’est un hôtel décoré artistiquement comme son nom l’indique, mais il est moderne et bien entretenu. Le matin de notre départ, il a fallu attendre un moment avant d’avoir un taxi pour retourner à l’aéroport, donc prenez vos précautions. Les employés ont fait de leur mieux pour nous aider à ce sujet-là. L’aéroport n’est pas très loin mais le chemin à prendre est compliqué.

Sweden
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Difficile à trouver, chambres pas toutes récentes mais propres, bon petit déjeuner, employés sympas et bon rapport qualité/prix.

Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Horrible comme emplacement, il m’a fallu des heures pour le trouver. La seule raison qui me l’avait fait choisir, c’est qu’il est près de l’aéroport de Bergame, mais sans GPS il est quasiment impossible à trouver. Quand il y a de la circulation, on peut mettre trois quarts d’heure pour rejoindre l’aéroport et le chemin à prendre est tout sauf évident.

Les chambres sont petites, comme l’air conditionné était en panne, il faisait horriblement chaud dans la chambre, et l’employé nous a dit qu’on n’avait qu’à ouvrir la fenêtre ! C’était assez risqué car n’importe qui aurait pu escalader et s’introduire dans la chambre, on le leur a dit, mais ils nous ont répondu par un haussement d’épaules, d’un air de dire ce n’est pas mon problème.

Quant à la déco, le soi-disant côté artistique de ce motel (c’est un motel pas un hôtel) se résume à quelques gribouillis aux murs.
Petit déjeuner très consistant. Service au bar très lent, et pourtant il n’y avait pas beaucoup de monde. Le personnel n’a pas l’air heureux de travailler là.
Parking gratuit, un avantage certain. La prochaine fois (car il y aura une prochaine fois), j’irai à un hôtel dans Bergame même, c’est une très jolie ville. Quant à cet hôtel, il est trop excentré et de qualité trop médiocre pour mériter d’être recommandé.

Leeds, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, chambres et salles de bains propres et confortables. Personnel très serviable à l’accueil et salle avec un ordinateur à disposition où l’on peut consulter ses emails pour un coût modique.

Bon petit déjeuner continental inclus, servi au rez-de-chaussée, dommage qu’au bar ils ne fassent que des repas cuits au micro-onde, mais le serveur nous a très gentiment recommandé deux restaurants dans le centre-ville de Stezzano, et nous a même dessiné un plan.

On a essayé le restaurant Michelle, qui fait une excellente cuisine à des prix raisonnables.

Pour l’instant, ce n’est pas facile de trouver cet hôtel quand on vient de l’autoroute – ils sont en train de refaire le pont, c’est sans doute dû à cela en partie.
Un hôtel à recommander et où je retournerai certainement.

Voir également ces hébergements à Stezzano ou ses environs
Hotel Mercure Bergamo Aeroporto
N° 1 sur 1 à Treviolo
Hotel La Cascata
Hotel La Cascata
N° 1 sur 1 à Azzano San Paolo

Vous connaissez Art & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Art & Hotel

Établissement : Art & Hotel
Adresse: Via del Santuario 43, 24040 Stezzano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Stezzano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Stezzano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art & Hotel Stezzano, Province Of Bergamo, Italie
Art And Hotel