Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2018

tout juste acceptable pour une étape. la troisième étoile (moyen) est pour le service et le petit déjeuner. la chambre n'est pas propre, les traces répétitives d'une infiltration au vélux et l'état de la salle de bain (taille de la douche) ne mérite pas sa note .

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
DesAlpes_SanLuigi, Direttore de Hotel Des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2018

merci pour vos réplique. Nous sommes très heureux que vous avez apprecié notre petit déjeuner avec notre riche buffet. Pour ce qui concerne l'infiltration de la chambre, nous pouvons vous dire que nous avons travaillé pour le problème. Nous sommes enfin desolé pour votre pensé sur la douche, pas de clients se sont plaigné de ça.

Avis écrit le 29 mai 2017

Hôtel d'accès facile en venant de Suze. Il dispose d'une parking couvert fermé.
Notre chambre était très grande , 20 m2, et disposait d'un mini-bar. Etant à l'arrière de l'hôtel nous étions très au calme.
Le restaurant propose des menus de qualité et copieux. à des prix raisonnables. Ils servent du vin au verre.

Astuce pour la chambre : Demander chambres à l'arrière plus calmes.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour avoir apprecié l'Hotel des Alpes. Notre objectif est de donner aux clients tout le comfort possible pour se relaxer et passer des moments en tranquillité.
Nous espérons de vous révoir à l'avenir.

Avis écrit le 14 octobre 2016

Les seuls points positifs sont la taille de la chambre assez spacieuse, la propreté et le petit-déjeuner. En effet, la chambre était bien propre, et le petit-déjeuner était vraiment complet et savoureux. Croissants, Pain, Brioche, Confiture, Salé, Fruits, tout pour satisfaire un maximum de goût.

Pour les point négatifs, c'est une chambre donnant sur la station service tout de même extrêmement bruyante par la circulation. Une première nuit, vraiment affreuse, avec des clients irrespectueux qui parlait (criait ?) dans le couloir jusqu'à très tard dans la nuit. Une literie tellement dure qu'on s'est réveillé mon conjoint et moi avec un dos bloqué. Une expérience vraiment désagréable. L'insonorisation est à revoir, on entend tout à côté (Douche, WC, etc...) .

Pour ce qui est du Wi-fi çà fonctionne mais pas beaucoup de débit.

Il y a un parking souterrain pour les clients, avec video-surveillance, fermé à 1h du matin. Le personnel parle français.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les côtés ou sur la routes sont très très bruyantes.
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 20 août 2016

Hotel pour une nuit c est tout accueil tres bien (en français)parking privé mais pour une chambre trois couchages une serviette un gobelet un savon pour dépanner c est tout sanitaire propre mais de mauvaise qualité

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 3 juillet 2013

Après un concert à Turin et avant de rentrer en France, nous avons passé une nuit dans cet hotel.
La chambre était grande (le lit aussi) et propre même si tout est un peu vieillot.
Le petit déjeuner était très correct.
Nous avions une chambre sur le coté et la route devant l'hotel est très passante, c'est donc assez bruyant. Idem pour les bruits à l'intérieur de l'hotel. On a l'impressionque les murs sont en papier.
mais cela reste un très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juin 2013