“Bel établissement à la campagne au calme”

Masseria Cesarina
Hyères, France
“Bel établissement à la campagne au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Tout était parfait .Une belle chambre ,une superbe piscine un accueil sympathique et le grand calme a 15 minutes de la cote Adriatique .Cet établissement est bien situé pour la visite de cet région des Pouilles .De plus nous avons eu un départ très tôt le matin et notre petit déjeuner fut servi sans problème .Encore Merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

nyons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Accueil charmant dans cette masseria située au calme, en campagne de Castellana Grotte.
Alex, Julia et Tony sont très accueillants et serviables
Les chambres sont coquettes et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes arrivée à la Masseria Cesarina pour notre premier jour dans les Pouilles, et nous avons été très bien accueillie par la propriétaire.
L'auberge est située dans la vallée d'Itria, a Castellana Grotte dans un cadre charmant. L'auberge est spacieuse, les chambres propres et confortables. Le jardin est vaste et verdoyant avec une piscine (fermée à cette époque de l'année). Le petit déjeuner est copieux et très bon.
La propriétaire et son mari sont trés sympathique et pas envahissant.
Ils nous ont conseillé un excellent restaurant.
Bref un endroit où il fait bon vivre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits au sein du B&B, rien a redire tout était parfait avec un excellent rapport qualité prix.
Les hôtes (anglais) sont très accueillants, la maison est au calme absolu. Piscine, chambres très bien entretenues et petit déjeuner copieux. Une cuisine toute équipée avec coin salon sont à la disposition des voyageurs. Ambiance conviviale et chaleureuse comme à la maison! Idéal pour rayonner dans les environs.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fr
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Super séjour! Accueil parfait.
La chambre était grande, propre et bien équipée. Il y a une super piscine au milieu des oliviers, le petit déjeuner est fait maison et se prend en groupe. On peut garer une voiture sans difficultés.
On conseille fortement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la Masseria Cesarina. Le domaine est magnifique et situé dans un environnement calme et dépaysant. Une voiture est par contre indispensable pour y accéder.
La chambre, au décor très « british », était de tout confort et très propre. L’extérieur est très chouette aussi avec un joli jardin superbement entretenu et une piscine impeccable. Les propriétaires proposaient des cours d’aquagym auxquels je n’ai malheureusement pas pu participer mais qui avaient l’air fort sympathiques.
Propriétaires très sympathiques, chaleureux et accueillants. Un vrai plaisir…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est un très beau B&B idéalement placé pour visiter les Pouilles.
L'équipe est charmante, il y a une très bonne ambiance, que ce soit la journée avec eux au bord de la piscine ou le soir lorsqu'on partage le Limoncello près du barbecue.
Au milieu des oliviers, ce B&B est un petit coin de paradis. Au calme total, les chambres sont spacieuses, les salles de bains de qualité et grandes, un beau jardin autour de la piscine.
Bon petit déjeuner avec notamment les poires du jardin cueillies le matin même (le petit détail...), une cuisine et un barbecue à disposition si on souhaite manger sur place le soir.
Rapport qualité c'est irréprochable. Si je dois retourner dans les Pouilles nous y séjournerons une semaine et naviguerons depuis ce lieu plutôt que bouger tous les 2 jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
masseriacesarinabnb, Owner de Masseria Cesarina, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci pour le commentaire, nous sommes heureux que vous ayez aimé(ayez joui de) votre visite au B&B, Désolé de la traduction de langue française. Alex
Voir également ces hébergements à Castellana Grotte ou ses environs
N° 6 sur 47 à Castellana Grotte
Trulli Terra Magica
Trulli Terra Magica
N° 1 sur 20 à Putignano

Vous connaissez Masseria Cesarina ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Cesarina

Établissement : Masseria Cesarina
Adresse: Strada Borgo Scorzone n. 4 | Bari, 70013 Castellana Grotte, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Castellana Grotte
N° 3 sur 47 Auberges/B&B à Castellana Grotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Masseria Cesarina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Cesarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Cesarina Italie/Castellana Grotte