“Bonne surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Il Piatto Fumante

Il Piatto Fumante
Classé n° 10 sur 68 Restaurants à Castellana Grotte
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Nom-la-Bretèche, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Le restaurant n'est pas très accueillant d'extérieur, cela ressemble un peu a un motel au bord de la route.... Mais de l'autre coté, une terrasse charmante accueille les visiteurs.
Le service est très sympathique et souriant.
Le cuisine est bonne et les antipasti sont très copieux !

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Hyères, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Tout est bon ! et en plus un des excellents serveurs a tout fait pour nous parler en Français et nous apporter les meilleurs conseils de dégustation des produits locaux .Situé à 5 minutes de notre B and B Masseria Cesarina nous y avons diné 3 soirs de suite .La terrasse dans le jardin est superbe !

Visité en août 2013
Olne
“Sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Arrêté là par hasard, nous n'avons eu qu'à nous en féliciter.
Un serveur très sympathique.
Une cuisine typique, excellente, copieuse... et un rapport qualité-prix très intéressant.
J'ai tenu à faire cette démarche de le recommander là où je le pouvais sur Internet.

• Visité en juin 2011
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Je me suis laissé guidé par les recommandations de mon B&B et je n'ai pas été déçu. Très bonne cuisine des Pouilles (je n ai pas essayé les pizzas) accompagné d'un vin blanc de la région. Je suis sorti de table en ayant plus que mangé et m'en suis tiré pour un prix raisonnable même en ayant pris une bouteille de vin (- de 40€ pour 1 personne). L accueil est excellent, de bon conseil sur les plats et les vins. que demander de mieux... A de finir le repas à 22h30 et de parler avec le maitre d'hotel jusqu'à 00h30 de sa région, du vin, des oliviers.....

Les voyageurs ayant consulté Il Piatto Fumante ont aussi consulté

Castellana Grotte, Province of Bari

Vous connaissez Il Piatto Fumante ?