“Charme et service”

Fontana Vecchia B&B
ÉcoLeadersNiveau Or
“Charme et service”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Quelques authentiques trulli au milieu des figuiers et des oliviers soigneusement et confortablement aménagés par la famille qui tient ces chambres d'hôtes de caractères.
Le B&B Fontana Vecchia constitue une bon pied à terre pour découvrir le centre des Pouilles.
Généreux petits déjeuners (produits locaux et gâteaux maison) servis avec gentillesse et convivialité.
Environnement très calme (voiture indispensable).
Belle piscine Wifi gratuit.
Accueil très chaleureux

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Gareoult, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

je manque de mots pour décrire la gentillesse de l'accueil que nous ont réservé les propriétaires ...
le site est fabuleux et la restauration du trullo parfaite ! Dormir dans un trullo est une expérience a faire ! Prévu pour une nuit , nous avons en fait prolongé notre séjour sur la semaine , car en fait l'endroit est idéalement situé pour faire du tourisme et visiter la région des pouilles. Quasiment au centre , nous avons pu chaque jour visiter ces merveilleux sites en retrouvant le calme et la tranquillité au retour. La proximité d'Alberobelo (10mn) permet de trouver facilement un endroit pour se restaurer le soir.
La piscine est un plus agréable par temps chauds !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

les proprietaires de fontana vecchia sont chaleureux et d'une gentillesse inouie
la chambre dans le trullo etait superbement bien restaurée comme d'ailleurs tout le corps du B&B avec beaucoup de gout
l'endroit est calme et perdu dans la nature...au milieu des oliviers....nous y reviendrons avec grand plaisir!!!!!!
le petit dejeuner est excellent ...preparé avec beaucoup d'amour par les proprietaires
nous avons suivi leurs conseils et sommes allés manger plusieurs fois au restaurant LA NICCHIA (qui est un ancien trullo restaure)qui est à 6 km environ du B&B ...EXCELLENT++++++à y aller sans moderation....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Accueil fort chaleureux : la chambre qui occupe un trullo joliment restauré était agréable et confortable. Le B&B se trouve à quelques kilomètres d'Alberobello en pleine campagne au milieu des oliviers : tranquillité assurée !!! Petit déjeuner gargantuesque avec des produits de la maison (ahhh la straciatella con ciliegie, un délice ....).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 27 sur 49 à Castellana Grotte
Ape Rossa B&B
Ape Rossa B&B
N° 1 sur 49 à Castellana Grotte

Vous connaissez Fontana Vecchia B&B ?

Informations supplémentaires concernant Fontana Vecchia B&B

Établissement : Fontana Vecchia B&B
Adresse: Via Canale di Pirro 1,1 | (S.C. Regio, 36), 70013 Castellana Grotte, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Castellana Grotte
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 49 Auberges/B&B à Castellana Grotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontana Vecchia B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontana Vecchia B&B Italie/Castellana Grotte