Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2015

Ensemble de trulli très charmant, perdu au milieu de la campagne. Très beau parc, avec des oliviers, jardin composé d'une belle pelouse verte, même en plein été ! Séjour de 8 nuits dans 2 trulli différents. Le 1er disposait d'une grande terrasse privative particulièrement agréable. Le second disposait d'une terrasse plus petite mais semblait avoir été rénové plus récemment. Équipement convenable. Petits-déjeuners très abondants, préparés par une cuisinière extrêmement sympathique et très douée ! Tout est fait maison. Ce serait vraiment parfait avec quelques fruits de saison en plus. L'ensemble est à la fois dans un style campagnard (type de mobilier, présence d'un poney et d'un âne - très discrets ! -, notre fille de 2 ans a adoré) et très confortable. Belle piscine, bien entretenue. Quelques transats de plus seraient peut-être les bienvenus. Propriétaire parlant parfaitement le français, très accueillante et très disponible. Bon rapport qualité prix (pour la vallée de l'Itrie... où l'hébergement est cher). Endroit parfait pour rayonner dans la région, que l'on quitte à regret ! Seul bémol : le wifi est quasiment inexistant. Parfait si l'on veut "déconnecter", moins bien si l'on a prévu de planifier le reste de ses vacances !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2015

La piscine est en dehors de l'établissement et il faut contourner l'hotel pour y aller ce qui est contraignant. Elle est ouverte aux personnes qui ne sont pas clients de l'hotel.
L'hotel est excentré de la ville.
Bon petit dejeuner très copieux et varié.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
riposodelvento, Proprietario de Riposo del Vento - Trulli and B&B, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2015

Chers Messieurs, tout d'abord merci d'être nos invités et de me donner l'occasion d'ajouter un peu plus d'informations sur notre B & B.
Notre B & B est situé dans la campagne, à 4 km du centre de Cisternino et à 1 km de la petite ville de Casalini (atteint à pied).
Je recommande aux clients qui veulent rester dans trulli qui sont en ville de sejourner à Alberobello, car il est le seul pays composé de Trulli, les autres pays ne ont qu'un trulli dans la campagne.
Notre propriété est très grand , disloqué dans environ deux hectares de jardin et est divisé en deux parties par une petite route de campagne qui se termine à côté de notre propriété.
Dans le jardin, il ya plusieur trulli qui peuvent être loués.
La piscine est donc plus proche à certains appartements et un peu plus éloignés des autres .... Le trullo le plus loin il est à moins de 100 mètres de la piscine et pour l'atteindre, il faut traverser une partie du jardin et le petit rue sans issue.
Notre B & B est idéal pour ceux qui aiment la campagne et surtout puor ceux qui aiment se promener le long et découvrez toute la beauté, les odeurs, les saveurs et les couleurs.
PISCINE est utilisée exclusivement invité de B & B!
Je tiens à préciser que la piscine est à l'usage exclusif des clients du B & B!

Avis écrit le 31 août 2014

Point de chute parfait pour visiter cette jolie région. L'accueil est tout à fait chaleureux, les chambres dans les trulli sont simples mais très agréables, le petit déjeuner buffet est copieux. Enfin c'est très calme, perdu dans la nature mais juste à côté de deux petits villages avec des restaurants.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2014

A quelques kilomètres de Cisternino, ce B&B vous reçoit en toute simplicité dans un cadre et un établissement authentique et très agréable ! Peu ou pas de service (serviette, drap, ménage quotidien sur demande avec supplément) mais cela est indiqué lors de la réservation et nuit en rien à la qualité de votre séjour. Un seul bémol, les rangements dans notre chambre sont trop peu nombreux
Enfin, profitez des petit-déjeuners frais, variés et succulent et n'hésitez pas à demander la préparation d'un diné au B&B tout simplement simple, copieux et divin servit par des hôtes très généreux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Charmant B&B où vous accueille le sourire de Francesca. Chaque chambre a son trullo typique, joliment rénové. Salles de bains petites mais propres. Piscine agreable, bon buffet de petit dejeuner, que l'on prend devant sa chambre. Seul bemol : tous les trulli ne sont pas très bien isolés, mieux vaut prévoir des boules quiès en cas de voisin ronfleur.

Type de voyage : A voyagé avec des amis