Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2017

Nous sommes restes dans cet hotel 8 jours, avec la demi pension!! Chambre tres spacieuse, tres belle terrasse avec vue campagne, super repas le soir tout cuiciné maison, comme à la maison!!
Le personnel st très à l'écoute, atmosphere familiale

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2016

Nous avons séjourné 14 jours avec des ams à l'hötel. Nous avons été enchantés de l'accueil, du confort, de l'espace dans les chambres et surtout de la cuisine. Le chef nous a véritablement fait déguster toute la panoplie de la cuisine locale. Les petits déjeuners sont archi complets et délicieux. L'hötel est proche du centre historique. Bref que du bonheur. A recommander!

Astuce pour la chambre : Les plus belles vues sur la vallée d'Ittria sont dans les chambres du premier étage à l'arrière (avec beau balcon)
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2014

Mai 2014. Une halte d'un soir : très bien reçus, courtoisie. Très bonne literie, chambre fonctionnelle et très propre. Hôtel en lisière de Cisternino, ce qui lui procure un calme assuré, du moins en mai. Petit-déjeuner international traditionnel. Un réel bon rapport qualité-prix. Jimetisa.

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel sympa au calme, jolie vue sur la vallée d'Itria ... Air co, coffre, frigo chambre sympa personnel souriant. A proximité du village. Chambre 11 X Tra ( petit chien accepté ). Bravo.
Les prix sont très très cool.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 7 mai 2011

Excellent hôtel pour l'accueil, la taille de la chambre, de la salle d'eau et du balcon. Hôtel silencieux. Excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Seuls bémols: chauffage excessif et non réglable dans la chambre, odeurs d'égout dans les toilettes.

Date du séjour : avril 2011