Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2017

Hôtel familial, en pleine campagne sur une colline avec l'air pur, avec une très belle vue sur le panorama des fameux trulli. Idéal pour rayonner et visiter cette magnifique région. Attention toutefois, certaines chambres n'ont aucune vue, donnent sur un escalier de secours, le parking, une cour. Il faut préciser la vue à la réservation. De même certaines chambres sont vastes et d'autres petites. Je signale que les chambres singles sont exiguës. Dommage que les douches soient très petites, et les lits durs. Dommage que les chambres soient moyennement insonorisées. Mais j'y reviens toujours avec plaisir. La nourriture est bonne et le personnel très aimable.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017

Un peu à l'écart, cet hotel et son restaurant très bien , petit déjeuner copieux , chambre pas trop insonorisée ... nous étions un groupe de 50 personnes , nous avons séjourné 3 jours en demi pension. La direction et le personnel très professionnel et à l'écoute des voyageurs, cet hotel et cette région nous a enchantée et particulièrement les Truli , petite maison des Pouilles.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 5 août 2017

Quatre nuits dans cet hôtel. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au calme (apparemment, certaines sont plus bruyantes). Certes, la douche est petite mais la chambre est spacieuse et agréable. Le personnel est agréable et serviable.
Restaurant tout à fait convenable.
Piscine.
Point de vue sur la campagne environnante.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme, loin de la musique le soir
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 17 juin 2017

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Très belle situation, en principe au calme, avec de très belles vues, mais attention à la chambre que vous avez. Nous avons d'abord séjourné dans la 111, qui a le malheur d'être juste au-dessus de la salle à manger des groupes, avec de la musique et du bruit qui empêche de profiter de la beauté du site : en plus, une fenêtre minuscule, en plein soleil couchant, et une climatisation trop faible. Au bout de deux nuits, nous avons changé pour la 310, loin de ce bruit, mieux climatisée, plus agréable, et où nous avons pu dormir la fenêtre ouverte! Certaines chambres ont vue sur la mer, et sont calmes, en prime. Mais ce n'est pas le cas de toutes! Certaines ont une terrasses et d'autre srien du tout, juste une vague fenêtre. C'est la loterie!
Evitez donc les chambres 110 à 116, au-dessus de la salle à manger.
Sinon, piscine sympathique, même s'il y fait une chaleur écrasante en plein soleil.
Mais la situation est merveilleuse, que la vue soit sur la mer ou sur les célèbres "Trulli" caractéristiques de cette partie des Pouilles.

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage bruyant
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Cet hôtel en pleine nature offre un TRÈS beau point de vue et des chambres avec terrasse.
Inconvénient : les chambres sont insuffisamment insonorisées entre elles
Par contre LE restaurant est TRÈS accueillent avec deux salles différentes dont une avec ambiance, et cuisine, type trattoria.
La famille qui gère cet hôtel est TRÈS pro, proche des clients, à leur écoute et leurs petits soins.
Un excellent hôtel dans un paysage magnifique avec quelques trullis parmi les oliviers.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple