“Un service parfait, un cadre superbe”

B&B Bellavista Suite
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet endroit pour nous reposer quelques jours. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par ce couple charmant et totallement devoué Josie et Roberto. Nous avons passé 4 jours merveilleux, dans une suite superior avec balcon face à la mer. Une chambre très propre, très confortable dans laquelle nous sommes sentis très bien.Le petit dejeuner est excellent et copieux, servi sur une terrasse surplombant la mer. Un service irréprochable, efficace, frolant la perfection et discret qui a rendu notre séjour à Monopoli inoubliable pour notre première escapade amoureuse. Sans oublier ce centre historique qui est une destination incontournable. Nous reviendrons avec grand plaisir voir Josie et Roberto qui ont contribué au bonheur et à la réussite de notre séjour.

Astuce pour la chambre : choisir la suite superieur avec le balcon vu sur la mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2013

Le lieu est magnifique, les chambres belles et propres. Le petit déjeuner un régal, à mon goût même trop mais on peut se laisser aller en vacances. 2 points négatifs: le prix, trop cher! pour comparaison, l'hôtel Ferrante 5*juste à côté offre plus de services. Mais le pire c'est le gérant. Sa femme est très bien rien à redire par contre Roberto, un homme qui ne travaille que pour l'argent et ne se préoccupe pas de ses clients. il les ignorent, sourire par devant et doigt d'honneur par derrière!

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Bon il faut aimer le blanc. il y en a du sol au plafond. Nous étions dans la suite Luxury, cave voûtée magnifique, vue sur mer, belle piscine jacuzzi dans la chambre... "Le lit tout en rond et la lumières multicolore dans le bassin, ne serait ce pas un peu "trop" diront ceux qui n'ont jamais apprécié Santa Barbara...? Peut être un chouïa. Mais ne boudons pas notre plaisir! passer du lit à la piscine en un mètre reste formidable, tout comme le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la mer. Quant aux patrons, ce n'est rien de dire qu'ils sont d'une gentillesse infinie et peuvent se couper en quatre (en huit si vous le demandez) pour vous faire plaisir. Comme dit précédemment, Roberto est en plus d'une efficacité redoutable... Y compris pour trouver des places de parking. Compte tenu de tout cela, passer à Monopili sans faire la connaissance de ce lieu qui jouxte d'ailleurs l'hôtel Don Ferrante Dimore di charme serait tout simplement...une erreur.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons réservé au Bellavista pour notre lune de miel et rien à redire! tout était absolument parfait! de l'accueil chaleureux des propriétaires à la chambre ! pour ne rien gâcher, nous avons eu l'honneur d'être les premiers à inaugurer la suite "LUXURY", chambre spacieuse dans une petite cave voutée, avec piscine jacuzzi privée dans la chambre, le paradis après une bonne journée sous le soleil d'italie, et une magnifique vue sur la mer. la chambre, qui possède son entrée personnelle directement sur la rue, située à proximité du petit centre historique de monopoli, était décorée avec gout par les propriétaires, un couple adorable, qui nous a conseillé pendant tout le séjour sur les endroits à visiter et les restaurants où se régaler.Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer est un régal, copieux et varié, idéal pour commencer une bonne journée. Bref que du bonheur et nous reviendrons avec un grand plaisir fêter ici notre anniversaire de mariage ! Merci à Roberto et Josie pour tous ces instants inoubliables!!
Peggy et Stéphane de FRANCE

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Délicat de trouver une adresse sympa et sur mesure en bord de mer dans cette région. Avec seulement trois chambres (nous en occupions 2 pendant trois jours, nos trois enfants étant dans la chambre avec mez. sur rue), cette adresse a répondu a nos attentes. Terrasse superbe avec un petit déjeuner excellent ( nombreux produits typiques ). Patrons sympas. Seul bémol: nous avions été séduits par le concept mis en avant sur le site des baignoires ...notre séjour a eu lieu en novembre, impossible de remplir de remplir ces grandes baignoires d'une eau bien chaude...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

Un accueil chaleureux, une description totalement identique à tout ce qui est écrit. Une chambre avec balcon sur la mer, décorée avec charme, propreté parfaite. Heureux de ce passage dans ce B&B qui est de loin meilleur que beaucoup d'hôtel. Des propriétaires aux petits soins, un petit dej copieux est très varié ! Le cœur de Monopoli est un vrai bonheur pour ce promener! Grazie mille

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans ce superbe B&B et nous avons été enchantés tant par la qualité du service et des prestations que par la gentillesse des propriétaires qui se coupent en quatre pour leurs clients, à tous points de vue. La chambre était telle que mentionnée sur les photos et dans les descriptions : bien décorée, ultra propre, ne manquant de rien, avec une magnifique salle de bain avec bain à remous et une terrasse donnant directement sur la mer. Le petit déjeuner, copieux et varié, était servi sur la terrasse principale en haut de la bâtisse, face à la mer. Un rêve !
Sans oublier aussi l'accès direct à une petite plage publique (si on n'a pas peur de plonger au milieu des rochers) et une situation idéale au cœur du centre historique de Monopoli, point de départ parfait pour une visite romantique d'un village typique des Pouilles avec ses artisans, ses églises, ses marchés et.. ses glaciers. Les plages privées se situent à environ 15min de là par voiture.
Attention toutefois, le B&B étant situé sur plusieurs niveaux de la maison, l'accès peut être difficile aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple