“Se sentir chez soi avec le soleil, la piscine et un paysage fabuleux... que demander de plus?”
Avis sur Mirella

Mirella
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons été charmés par cet endroit qui correspondait parfaitement à ce que nous voulions voir même plus! Nous y avons séjourné une semaine avec nos deux enfants. Nous avions la chambre "trullo", très spacieuse pour 4 personnes (équipée de la climatisation, frigo, Tv).
La propriété est sécurisée et clôturée par un portail, les enfants peuvent y jouer en toute liberté. La piscine est très agréable et vu que le bb ne dispose que de 4 chambres, on est sûrs d'en profiter en toute tranquilité. Le petit déjeuner est servi chaque matin par Rosa, la propriétaire. Les gâteaux et confitures sont faits maison (un délice) et les croissants sont encore chauds. Rosa a largement contribué à rendre ce séjour inoubliable de par son accueil chaleureux, sa gentillesse et son dévouement. En choisissant ce b&b, l'erreur est impossible.
À noter qu'une voiture est indispensable car nous sommes à 5km d'Alberobello et à 15 km du centre de Monopoli. La propriété est assez retirée et donc très calme, ce qui permet des moments de détente après des journées passées dans des endroits très peuplés de la région, surtout en août.
Je recommande cet endroit et y retournerai sans hésitation si l'occasion se présente. Merci Pour tout Rosa!

Astuce pour la chambre : Si possible demander la chambre trullo afin de vivre un séjour dans une habitation typique de la rég...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Rosa pour visiter les Pouilles. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour : un accueil formidable, un endroit propre et chaleureux avec piscine et un petit-déj de roi (croissant chaud, expresso, ricotta fraiche, salade de fruit frais...)
Encore un grand merci à Rosa pour son accueil, nous ne pouvons que vous conseillez d'y aller !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Quel accueil chaleureux dans ce bed and breakfast géré par Rosa! Notre chambre Trulli etait parfaitement propre et bien équipée. Le jardin est très agréable avec la piscine et les petits déjeuners sont bons et complets. Les conseils de Rosa sont indispensables pour découvrir la région. A refaire!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Quel merveilleux séjour chez Rosa, qui nous a accueillis comme des rois dans son b and b!
Nous avons séjourné à 4 dans le trullo spacieux et décoré avec goût. Les autres chambres proposées sont aussi très belles. La piscine est très agréable et le lieu est très calme. Rosa propose un excellent petit déjeuner avec gâteaux-maison, croissants chauds et fruits frais sans oublier son très bon cappuccino. Le b and b est bien situé, à quelques minutes du charmant village d'Alberobello et de la spectaculaire grotte de Castellana, et proche de Monopoli et Polignano a mare.
On se sent comme chez soi et c'est avec énormément de plaisir que nous y retournerons.
Un grand merci à Rosa pour son accueil chaleureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

un bandb merveilleux, un accueil merveilleux!!!
Des petits déjeuners de rêve avec croissants chauds et ricotta fraîche...une très belle chambre!!! Le rêve!
Un accueil chaleureux et souriant!! On se sent comme en famille!
N'hésitez surtout pas c'est un lieu de quiétude, familiale et décoré avec beaucoup de goût!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Tres belles chambres. Petit déjeuner très agréable et très complet. Situation idéale pour visiter ls pouilles. Rosa parle français, elle vous conseillera utilement pour la région, et notamment pour diner à proximité ! La piscine est bienvenue l'été pour le farniente avant ou après la balade. Petit bémol : la route, très passante en haute saison, est très proche

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2010

Accueil très chaleureux par Rosa et Luigi chez qui nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise.La chambre est très agréable (décoration de bon goût) et toujours propre.Le petit déjeuner est copieux et diversifiéavec produits locaux(croissants chaud,figues de barbarie,ricotta fraîche..fromage,gateau fait par Rosa..un régal..
Le jardin avec piscine en fait un lieu reposant.Bien situé par rapport aux lieux à visiter.
Merci à Rosa et Luigi chez qui nous retournerions avec plaisir!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple