“Merveilleux séjour dans les Pouilles”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
mariaglag...
Bruxelles, Belgique
“Merveilleux séjour dans les Pouilles”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Katia et Vincenzo. L'appartement dans cet ancien petit monastère avait été rénové très récemment avec beaucoup de goût et de raffinement. Il a gardé le style et l'âme authentique du lieu. L'appartement est spacieux, aéré et très bien équipé. Les propriétaires sont des personnes extrèmement aimables et très accueillantes. Katia et Vincenzo ont été aux petits soins pour nous dès notre arrivée. Nous avons partagé de bon moments à discuter de l'Italie, des Pouilles et des nombreuses merveilles à découvrir dans les environs. Leurs conseils ont été précieux. L'endroit est calme et reposant. La villa est entourée d'oliviers. Le centre historique de Monopoli est très joli et agréable. Les plages sont nombreuses et seulement à une dizaine de kilomètres de là. Nous recommandons chaleureusement cet endroit.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 juil. 2018
Contact facile, organisation et réponses rapides, le séjour s'est bien organisé avec ces 2 personnes très ponctuelles qui ont laissé l'appartement en parfait état et très propre. Une prochaine fois, c'est quand vous voulez...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer