“Cibo squisito”
5 sur 5 bulles Avis sur Il Celliere - FERMÉ

Il Celliere
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Cibo squisito”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant mentionné en premier lieu au Tripadvisor et nous avons été d'accord avec les éloges lus précédemment. Nous avons mangé un Sauté spécial de fruits de mer (espèce de cataplana): frais et délicieux; ensuite, comme poisson un turbotin "alla barrese" (au four avec tomates et pommes de terre): cuisson absolument parfaite et goût fabuleux! Et l'ambiance au coin de cette jolie place ajoutait encore au bien être.

Les voyageurs ayant consulté Il Celliere ont aussi consulté