Contrôle des avis
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Hôtel très beau, avec une vue à couper le souffle sur Monopoli et sa baie. Chambre (Limon) très simple mais bien. En revanche attention au bruit. Une soirée avait lieu lors de notre séjour je n’ai pas été dérangée car à j’ai dormi avec boules quies mais mon mari a été réveillé à 4h30 à cause du bruit. Petit déjeuner bien mais sans plus.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017

L'accueil dans cet établissement pourtant bien cher est tres moyen. Les chambres bien que confortables sont meublées dans un style hors d'age.

Il faut surtout fuir cet hôtel parce que c'est avant tout une "discothèque". Chaque soir, mariages, seminaires et receptions se succedent jusque tard dans nuit. Si comme nous un hôtel est avant tout un endroit où l'on dort, vous riisquez d'être trés déçu (et très enervé). Lorsque l'on se plaint du bruit, le personnel est méprisant.

Pour compléter le tout, le petit déjeuner est indigne d'une prestation à 150 € par jour.

Astuce pour la chambre : Éviter absolument les chambres qui donnent sur la terrasse
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week end a l occasion d un mariage. L hôtel est idéalement situé avec de très belles salles de réceptions vraiment le top pour un mariage ou autre. Par contre nous avons trouvé le personnel pas très efficace il fallait souvent demander. Le déjeuner moyen par contre nous avons bien mangé au repas.
Les chambres sont sympa mais il faisait pas super chaud (octobre) et pas de pression d eau à la douche.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Comme dit sur les avis précédents, cette masseria est spécialisée dans les réceptions. Non seulement on peut être gêné par le bruit, mais le service s'en ressent : buffet de petit déjeuner réduit (ex: pas d'orange un matin, " il y a eu un mariage hier soir, alors il n'y en a plus"). Le service est minimal et peu attentif. Certains services annoncés refusés (blanchisserie).
Les chambres des bungalows sont spacieuses mais sombres. Un point positif, l'environnement qui est splendide, oliviers à perte de vue sur fond d'Adriatique.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2015

Cet établissement est spécialisé dans l'organisation d’événements ( mariage, anniversaire,..) et le bruit occasionné par ces fêtes se répand par l'écho provoqué par les voûtes en pierres de la bâtisse.vous devez donc attendre la fin des festivités pour enfin tenter de dormir.C'est bien dommage car l'emplacement est magique dans les oliveraies et dominant l'adriatique

Astuce pour la chambre : les plus loin possible des lieux de fêtes
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple