“Un endroit paradisiaque”

N° 5 sur 14 Hôtels à Monopoli
Nice, France
“Un endroit paradisiaque”
Avis écrit le 18 août 2014

Un vrai coin de paradis pour cet établissement luxueux, calme et doté d'un charme exceptionnel. La gentillesse et la disponibilité de Laura, la Maîtresse de Maison, la courtoisie et le professionnalisme du personnel ont rendu ce court séjour absolument inoubliable. La suite dans la tour est très confortable et sa terrasse privée irrésistible. Merci de votre aide précieuse dans la recherche de nos bagages. En espérant revenir très bientôt !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 5 août 2014

Voyage en famille, réservation il y a plusieurs mois (réservation payée d'avance intégralement, non remboursable, non modifiable), en formule petit-déjeuner inclus.

L'hôtel est construit sur une belle et grande propriété où les très vieux oliviers sont très bien mis en valeur ; il ne nous a pas paru être complet, mais comme tout est spacieux, on est vraiment à l'aise.

Les + :
- petit déjeuner - très beau buffet
- chambres spacieuses avec coin salon et grande salle de bains, bien sûr minibar, tv, wifi. Pas de terrasse privative.
- piscine agréable, transats, serviette fournie
- spa (piscine couverte, sauna et hammam inclus dans le prix de la chambre ; massages à la carte €€€) mais qui n'ouvre qu'à 15h
- wifi de qualité partout dans l'hôtel (même si plus loin, Telecom Italia n'assure pas un bon service -> lent lent lent)
- tennis, ping-pong, vélos (quand ils fonctionnent)
- plage privée à plusieurs kilomètres, et navette de l'hôtel plusieurs fois par jour. Cette plage est très agréable et il y a tout ce qu'il faut pour s'y restaurer
- endroit loin de tout et très calme

Les - :
- il y a eu une fête de mariage très bruyante jusqu'à une heure avancée de la nuit
- vélos, raquettes en mauvais état voire très mauvais état
- wifi parfois en panne ou inutilisable
- et alors, surtout, le prix des repas proposés par l'hôtel... Exemple: 15 euros pour une tomate-mozarella. Vite chercher ailleurs. Dommage
- endroit loin de tout et très calme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DirettoreMelograno, Direttore de Il Melograno, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci pour votre commentaire très complet. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel. En ce qui concerne les points ne sont pas positifs, nous nous excusons pour le volume de la musique. Pour les raquettes de tennis nous disposione vingt raquettes de différentes marques et qualités »et en bon état. Pour le prix de notre papier, nous considérons être en ligne avec un hôtel 5 étoiles. Nous espérons vous avoir à nouveau comme notre invité

Cher Client,
Merci pour votre commentaire très complet. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel. En ce qui concerne les points t pas positifs, nous nous excusons pour le volume de la musique. Pour les raquettes de tennis nous avons vingt raquettes de différentes marques et qualités et en bon état. Pour le prix de notre menu, nous considérons être en ligne avec un hôtel 5 étoiles. Nous espérons vous avoir à nouveau comme notre invité
Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la ville de Monopoli, en pleine campagne, au milieu de champs d'oliviers. Les chambres sont parfaites et très fonctionnelles. L'accueil est souriant et efficace. Le petit déjeuner est extraordinaire avec un grand choix de fruits, gâteaux, confitures, viennoiseries, fromages et assortiments salés ( saumon fumé, pizza) .....
En revanche, si le restaurant offre une carte riche et variée, le rapport qualité/prix est vraiment très disproportionné. A titre d'exemple, un filet de boeuf au fromage de scamorza sur un lit de pommes de terre au romarin à 35€ est excessif....
En conclusion, oui à l'hôtel, mais beaucoup de réserves sur les restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

Au milieux des Oliviers millénaires , des grenadiers , figuiers etc. un havre de paix avec un service parfait et une restauration exceptionnelle.
L'hôtel vas être entièrement rénover l année prochaine .. en espaerant qu'il garde son charme actuel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec un petit patio sont les plus belle mais avec les travaux prevu l'année prochai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2012

Après une déception d Hotel a otranto nous avons découvert ce paradis de verdure au milieu des oliviers centenaire avec une très grande piscine un dédale de jardin ou il fait bon se perdre
Sans compter sur la disponibilité et l accueil du personnel
Nous vous recommandons le restaurant sur 4 nuits nous avons diné 3 fois toujours aussi excellent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monopoli ou ses environs
Porto Giardino Resort
Porto Giardino Resort
N° 3 sur 14 à Monopoli
La Peschiera
La Peschiera
N° 4 sur 14 à Monopoli
Hotel Don Ferrante - Dimore di charme
Hotel Don Ferrante - Dimore di c...
N° 1 sur 14 à Monopoli
N° 1 sur 1 à Capitolo
Pietrablu Resort & Spa CDSHotels
Pietrablu Resort & Spa CDSHotels
N° 2 sur 8 à Polignano a Mare

Vous connaissez Il Melograno ?

Informations supplémentaires concernant Il Melograno

Établissement : Il Melograno
Adresse: Contrada Torricella 345, 70043, Monopoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Monopoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Monopoli
N°5 des hôtels de luxe à Monopoli
N°5 des hôtels romantiques à Monopoli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Il Melograno 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Melograno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Melograno Monopoli
Il Melograno Hotel Monopoli