“beau palace, certes, mais...”
Avis sur Palazzo Indelli

Palazzo Indelli
N° 8 sur 14 Hôtels à Monopoli
“beau palace, certes, mais...”
Avis écrit le 15 mai 2013

beau palazzo, très bien situé, sur une place parfaite pour boire l'aperitivo. chambre spacieuse (je reste mitigé sur la déco). très déçu par le petit déj : que des produits "industriels" et quasiment rien de "frais" (à part quelques fruits)... [--], on est dans les pouilles (et dans un hôtel 4*) ! drôle d'ambiance au niveau de l'équipe : ça se veut chic, sobre et décontracté, mais tout le monde est un peu coincé... enfin, pour une nuit à monopoli, ça le fait. et monopoli vaut le détour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cristianacara, Proprietario de Palazzo Indelli, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher Monsieur,
nous voulons Vous remercier d'avoir choisi Palazzo Indelli pour Votre sejour à Monopoli et aussi pour avoir partagé Votre experience sut Tripadvisor.
Pour ce qui concerne le déco de la chambre, nous avons cherché de donner à notre hotel un style chic et sobre mais on comprend qu'il ne peut pas etre apprécié par tout le monde.
A propos du petit-déjeuner, tous les jours on cuisine des gateaux (tartes, couronnes, biscuits) fait maison. Nous sommes desolés que Vous ne l'avez pas apprecié.
De toute facon, nous Vous remercion pour Vos commentaires que nous donnes la chance d'améliorer nostre service.
Veuillez agréer, Messieurs, nos salutations distinguées.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monopoli
Porto Giardino Resort
N° 14 sur 14 à Monopoli
La Peschiera
La Peschiera
N° 3 sur 14 à Monopoli

Vous connaissez Palazzo Indelli ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Indelli

Établissement : Palazzo Indelli
Adresse: Piazza garibaldi 27, 70043, Monopoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Monopoli
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 8 sur 14 Hôtels à Monopoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Indelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Indelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.