Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Hotel en pleine campagne cadre idyllique et grand parc pour profiter de la région, superbe piscine, chambre un peu sombre mais surtout mal insonorisées!! Dommage
Petit déjeuner excellent très varié, personnel accueillant et serviable

À recommander

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Ayant séjourné dans cet établissement 2 nuits fin juin 2016 , je trouvais un peu " exagérés" certains commentaires négatifs avant d'y être . Faut lire la suite pour comprendre qu'il faut rester LOIN TRES LOIN DE CET ÉTABLISSEMENT ! HONTE à vous monsieur le Directeur , vergogna a tu padronne di casa , Shame on you Mr the manager !
Réservation qq semaines auparavant avec règlement d'avance pour un Trullo , c'est classique. Rien a dire.
Pour accéder à l'hôtel c'est un peu dure à trouver malgré les 68 panneaux dont parle la direction. Mais en plus en téléphonant à l'hôtel on me donne : VIA MONACELLE à Monopoli alors que c'est VIALE MONOCELLE à Monopoli !
Arrivé à l'hôtel , apres les formalités habituelles a l'accueil , on arrive à notre Trullo qui a une petite terrasse devant grillagée.Le trullo est situé devant les cuisines.
Faut bien qu'il y ait des cuisines quelque part ! Pas de chance !!
Je reste conciliant bien que dans leur Pub , le calme , la nature , le rêve ( sogno en italien ) et "soggiornare qui significa ricuperare una dimensione rilassante e di piacere autentico" ( voir leur site) et j'en passe ...
MACCHIARE ! TROMPERIE !
Bon ! J'en arrive au plus croustillant , passant un diner médiocre et un petit déjeuner fait de pâtisserie mediocre , les viennoiseries quasi absentes et des œufs de poule, oui de poule pour la nature . ...
Au matin du 2 eme jour j'ai vu dans ma terrasse la table qui est déplacée et de retour dans notre trullo , ma terrasse remplie de tables avec nappes !
Suis je bien "chez moi" ?
Envahi ,
Oui ce n'est pas un rêve.
Et en plus devant , et sur toute l'allée des tables et encore des tables .
Faisant appel au personnel , il m'explique qu'il y a un mariage et un orchestre . Il me propose de changer de chambre (trullo) pour la masseria : je refuse.
La suite est inqualifiable tellement le bruit , les invités bruyants etc..
Payer 152€ / nuit pour un trullo de ce genre est d'une escroquerie et surtout d'une délicatesse qui ne ressemble ni aux Italiens , ni aux Pugliesi qui sont des gens adorables.
Surtout fuir cet endroit !
Nous avons fini par dormir à 1h du matin !
Grazie mille signori per la vostra ospitalità di furbi !!!!

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2016

Une très belle chambre dans l'une des "masseria" de l'hôtel. De l'espace, une literie excellente, une salle de bain vaste et moderne. Les petits déjeuner sont fabuleux, le choix de buffets salé comme sucré est impressionnant, un serveur est à votre disposition pour confectionner des œufs brouillés ou des omelettes.
Au diner, la carte du restaurant est raffinée, la cuisine est excellente et les vins sont de grande qualité. Le service est attentionné et le personnel est d'une très grande gentillesse.
Un seul bémol, entre les chambres communicantes la porte n'est pas suffisamment insonorisée lorsqu'on a la malchance d'avoir des voisins peu éduqués qui s'interpellent de la salle de bain à la chambre mais heureusement il suffit alors de fermer la porte entre notre chambre et notre dressing pour oublier ces voisins envahissants

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2016

Hébergement dans un trulli se situant dans un ensemble de petit village.Pour l'expérience, Il faut absolument choisir ,si possible dormir dans un trulli.L'Hôtel comporte aussi des chambres plus classiques.
Superbe piscine dans un calme absolu.
Cette hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent rayonner dans les Pouilles.Les chambres dans les trullis mériteraient cependant une réhabilitation car la plomberie et le chauffage laissent à désirer.
L'accueil est très agréable
Le buffet du petit déjeuner est léger!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre dans un trulli.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2016

Bizarrement, la terrasse du restaurant se trouve juste devant les fenêtres des chambres qui se trouvent dans les Trullis. Il y a donc beaucoup de bruit des clients du restaurant jusqu'à tard dans la nuit. L'hotel se vante de faire de l'agro-tourisme mais les produits du petit déjeuner sont industriels et de qualité médiocre, genre cantine. Seul point positif, la piscine qui est agréable. En gros, rien d'authentique, ce n'est pas une vraie masseria mais un club de vacances bas de gamme.

Astuce pour la chambre : éviter les Trullis qui ont le bruit du restaurant tard dans la nuit
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple