Avis publié : 9 août 2017

Situation idéale pour excursions. Nombreux services (navettes...).Endroit de charme très calme. Climat doux (sous-bois) . Piscine et restaurants supers! Personnel très compétent et fort aimable toujours dans le souci de votre bien-être. Chambres spacieuses, très confortables. Propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : Eviter d'être trop près du restaurant (nombreuses réceptions)
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Le lieu est merveilleux et la restauration a été impeccable
Très bien servi Buffet d'entrée magistrale accompagné de plat chaud servi à table. malgré 170 convives les plats étaient chaud à point et très bons
Mention plus plus, À découvrir

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Tenuta M, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Tenuta Monacelle, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2017

Chers clients,
nous vous remercions pour nous avoir laissés un bon commentaire et pour les compliments fait à la structure et à la cuisine. Rendre le séjour inoubliable c’est notre premier objectif. Nous vous invitons à retourner dans notre Tenue !
Nos meilleurs salutations

Avis publié : 23 septembre 2016

Chambre agréable et de bon goût dans les trulli.
Superbe parc avec une très belle piscine et un parc varié et bien entretenu
Service perfectible au petit-déjeuner, lui-même susceptible d'améliorations.
Calme absolu, tranquillité complète.
Bonne position géographique.

Astuce pour la chambre : Suite agréable dans un trullo
Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 septembre 2016

Joli domaine au milieu des pins avec des chambres correctement agencées.
La piscine est très grande au milieu d'un parc bien ensoleillé et arboré.
Le service est juste ce qu'il faut, aimable et serviable.
Le buffet du petit déjeuner est par contre relativement simple. Malheureusement, pour un pays du sud, le manque de fruits frais est étonnant.
Voiture indispensable ainsi qu'un plan détaillé car la signalisation de l'endroit laisse à désirer.
Ce complexe est prisé pour les grands évènements et certains jours la fête bat son plein tard le soir.

Astuce pour la chambre : Chambres proches de la réception sont plus éloignées de la salle des fêtes.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Hotel en pleine campagne cadre idyllique et grand parc pour profiter de la région, superbe piscine, chambre un peu sombre mais surtout mal insonorisées!! Dommage
Petit déjeuner excellent très varié, personnel accueillant et serviable

À recommander

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille