Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2018

Mauvais mélange entre convives de mariage et vacanciers.
Impossible de trouver le sommeil en raison des fêtes nocturnes pour les mariages qui ont lieu presque tous les jours

La climatisation ne fonctionnait pas

La chambre était pas assonorisee

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres près de la piscine
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Acceil peu agréable. Présentation d'une chambre pour deux personnes au lieu de trois.

Manque de papier toilette dans la chambre.

La piscine n'est pas aménagée pour se prélasser mais seulement pour prendre un verre (tabourets de bar que personne n'utilise). Des lits sont disposés sur la pelouse mais ils sont trempés et sales.

Des travaux ont lieu en pleine haute saison touristique à un mètre des clients au bord de la piscine (faire couler du béton pour créer de petites terrasses). Je peux comprendre mais pas en pleine saison et pas quand les clients sont tous présents.

La pelouse n'est pas entretenue, pisenlis et mauvaises herbes, la déco n'est pas réjouissante. Les verres et autres bouteilles vides ne sont pas ramassés rapidement. Impression de sale au bord de la piscine (sans compter les nombreuses guêpes qui tournent du fait des poubelles non vidées et des fleurs de trèfle non tondues).

Le restaurant est mignon mais la cuisine assez simple voire mauvaise (surgelés).

Problème de climatisation qui ne fait pas assez de froid et trop de bruit.

Enfin, le meilleur pour la fin, la soirée dansante musique à fond a minuit et demi mais pas pour les clients de l'hôtel. Les enfants réveillés, impossible de se rendormir.

Bref mauvaise expérience.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Un très bel hôtel avec un très joli parc. La chambre était immense et tranquille. Nous avons diné au restaurant qui est dans un trulli : menu gastronomique à 35 € (pâtes + plat + dessert) et nous nous sommes régalés. A faire. Que des bons produits locaux ! Le buffet du petit déjeuner était correct et bien fourni. Nous aurions apprécié d’avoir de vrais jus de fruits pressés. Un très joli hôtel reposant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Dommage que cet hôtel organise des réceptions / mariage devant la fenêtre de votre chambre !! À fuir si vous voulez dormir la nuit !! Et vous pouvez appeler la réception mais rien à faire, il faudra attendre que la fête se termine...
Une honte pour le prix des chambres d'autant plus lorsqu'on a l'obligation au mois d'août de réserver un minimum de 7 nuits...

Le cadre de l'hôtel est très joli avec ses trulli, mais vraiment trop bruyant les soirs de réception !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2017

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel afin de rechercher le calme et l'originalité des lieux. Nous rentrons EXTRÊMEMENT déçus de l'accueil et des prestations. Nous avions réservé une nuit en Trullo et une demi-pension pour 3 nuits. La 1ère soirée a été plutôt agréable, le repas délicieux. En se promenant dans le parc, nous avons constaté qu'il y avait un mariage dans une salle qui était quelque peu éloignée de notre logement et à l'issue de la soirée dansante les invités se sont baignés dans la piscine (tout habillés ou en slip... ce qui n'est pas très écologique et hygiénique !!). Les autres nuits étaient réservées dans une masseria. Nous avons payé relativement cher ce séjour (de luxe !) avec un service de plage compris dans le prix. Or, au moment de régler le solde, ils nous comptaient le service de plage en plus... Nous avons été déçus par l'entretien du parc côté masseria (terrasse pleine de mousse, et ronces). De plus, la baignoire était extrêmement haute (difficile d'accès) et mal pensée car lorsque nous prenions une douche, il y avait des fuites d'eau sur tout le sol. Le personnel est peu à l'écoute. Le 2ème soir, nous arrivons d'une promenade et avions prévu de diner à l'hôtel (1/2 pension - 35 euros le repas hors boisson). Or, ce soir là, un mariage très bruyant avait lieu au niveau du restaurant. Impossible de s'entendre et de diner confortablement. Nous n'avions pas été prévenus. On nous a dirigé à 1/2 heure en voiture dans un autre restaurant, il était 22 h00 et nous avons été très mal servis (pâtes et fritures...) ; c'était très mauvais.. Endormis, nous avons été réveillés par des pétards (feux d'artifice du mariage - là encore sans avoir averti les clients et sans s'excuser du dérangement subi !!!!). Bref, nous en avons conclu, qu'ils font leur "beurre" avec les mariages et semblent délaisser les autres clients. Bref, les mariages gâchent tout et prennent le dessus sur les autres réservations. Très négatif pour un hôtel qui se revendique haut de gamme. En lisant les différentes critiques, nous pouvons constater qu'il n'y a pas eu de remise en questions de 2013 à 2017. Cet endroit n'est pas authentique, pas au niveau de ce qu'il prétend.

Astuce pour la chambre : Loin, très loin de la piscine et des salles de réception....
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple