Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits.
Nous avons dû supporter des mariages tous les soirs : piscine privatisée en fin d’après-midi, restaurant inaccessible le soir et musique très bruyante jusqu’à 2 heures du matin.
Un très mauvais souvenir.
Leur business, ce sont les mariages et certainement pas les clients de l’hôtel.
Nous n’y retournerons pas.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Lors de notre arrivée matinale avec nos deux enfants, nos chambres nous ont été données aussitôt, qq heures à l'avance, pour pouvoir nous reposer. Le personnel est attentionné, agréable, professionnel : il n'y a rien à dire. Le buffet petit-déjeuner est bien garni, les repas servis sont bons, les produits locaux y sont mis en valeur. Le seul bémol : nous avons subi 3 mariages cette semaine, et il nous reste deux jours sur place... musique jusqu'à plus d'une heure du matin. Nos appels a la réception n'ont aucun effet. C'est dommage car ça gâche une grosse partie de notre séjour ici...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Hôtel confortable et calme avec un très beau jardin. On est assez loin du centre et il est préférable de louer une voiture pour pouvoir profiter de la région. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec une clim optimale. La sdb offre un double évier avec douche. La demi pension (boissons en supplément) est tout à fait correcte mais elle risque de décevoir les bonnes fourchettes car les portions sont assez petites : en entrée pâtes ou soupe de pâtes et en plat principal poisson ou viande avec légumes (sans féculents, à la mode italienne) en dessert soit une assiette de fruits (toujours les mêmes par contre ...) soit une pâtisserie (pas toujours top) qu'on retrouve systématiquement le lendemain au buffet du pt déjeuner... pt déjeuner d'ailleurs qui pourrait mieux faire : le pain n'est pas génial et sûrement pas fait sur place, les biscottes sont pré emballées, les tartes et les gâteaux ont un look plutôt industriel et l'offre en fromage et charcuterie est assez limitée. Pour les boissons chaudes il y a une petite machine à café en self service mais possibilité de demander du café, capuccino ou autre au serveur qui, c'est bien dommage, ne le propose jamais spontanément.
Belle piscine avec jardin ombragé qui propose transats et serviettes gratuitement. La plage est à 12km de l'hôtel, des navettes gratuites sont organisées mais seulement 4 par jour et à la plage comptez entre 20€ et 25€ pour 2 transats et un parasol (ce qui est dans la moyenne locale) Dans l'ensemble le personnel est très accueillant et souriant et fait son maximum pour vous rendre le séjour agréable. Par contre peu d'entre eux parlent anglais ce qui est un peu dommage pour un établissement de cette catégorie. Wifi gratuit partout.
Effectivement bcp de mariages dans l'hôtel mais personnellement ce n'était vraiment pas dérangeant et cela mettait même un peu d'animation le soir. Bref à recommander si vous cherchiez un hôtel confortable et au calme

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

Nous avons passé deux nuits (chambre 505) dans ce grand domaine boisé. Accueil froid, pas de voiture électrique pour nos bagages, à monter au 1er étage (heure de la sieste ??). Les chambres sont réparties dans des petits bâtiments à un étage.
Très grande chambre avec terrasse sans ombrage, en plein soleil. Salle de bain avec double lavabo, baignoire / douche peu pratique avec un mitigeur à bout de souffle (réglage d'un débit raisonnable quasi impossible, très énervant. Wi-Fi correct.
Petit déjeuner trop ordinaire pour ce quatre étoiles revendiquées : trop de produits industriels.
Restaurant : service médiocre, nourriture basique (au dessert petits cônes de glace industriels);
Vaste piscine mais début d'algues sur les parois en milieu d'après-midi !
Parking gratuit

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2018

Mauvais mélange entre convives de mariage et vacanciers.
Impossible de trouver le sommeil en raison des fêtes nocturnes pour les mariages qui ont lieu presque tous les jours

La climatisation ne fonctionnait pas

La chambre était pas assonorisee

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres près de la piscine
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs