Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

De l'accueil en français en passant par une chambre sublime avec une hauteur sous plafond de 5 à 6m, au petit déjeuner tout simplement frais, avec des produits de qualité et délicieux, le palazzo Bregante est l'endroit idéal pour découvrir Monopoli. Au calme mais à 2 pas du centre animé de la vieille ville, il est tout simplement parfait!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Petit hôtel dans un ancien palais, chambres confortables à la décoration soignée, très belle salle de petits déjeuner (avec des produits frais et des cakes maison)...seuls petits bémols, l'hôtel donne sur une rue assez bruyante le soir, et le stationnement est difficile en période de vacances...mais sinon séjour très agréable

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017

Super hôtel de charme en plein centre ville , nous avons passé une nuit et avons l'impression d'y avoir Sejourné plusieurs jours. Une Tres belle expérience . Idéalement bien placé nous avons été parfaitement conseillé pour le restaurant et ensuite avons profité d'un bain de minuit à la plage toute proche

Astuce pour la chambre : Super , le confort est idéal . Les lits sont très confortables idéal pour notre voyage à vélo .
Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2017

Magnifique maison transformée en bed and breakfast, décorée avec soins et avec goût. La propreté était impeccable, le confort des chambres parfait, et un petit déjeuner magnifique, délicieux et varié.
Le personnel a été charmant et dévoué, de bon conseil. Ils ont géré notre départ prématuré avec une grande gentillesse et je les remercie encore pour cela. La localisation est la meilleure possible.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2017

Souvenir agréable d'une belle région avec un très bon service une belle équipe l'hôtel est bien situé à proximité d'une place sur laquelle il y a plusieurs restaurants. Idéal pour passer 2 ou 3 jours en couple ou entre amis

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis