“charmant et soigné”

N° 8 sur 39 Hôtels à Otranto
Luxembourg, Luxembourg
“charmant et soigné”
Avis écrit le 31 mai 2011

La tenuta se trouve dans un cadre de verdure à 5 min en voiture du centre d'Otranto. Domaine soigné, jardin agréable, piscine ouverte lors de notre passage fin mai. Chambres lumineuses avec petit balcon sud-ouest, impeccables, climatisation efficace, coffre fort et minibar. La terrasse de petit-déjeuner est un rêve en blanc! Personnel gentil,aimable et motivé. Idéalement situé pour explorer le sud de la Puglia. Des plages de sable et/ou rocheuses se trouvent à 10 minutes au Nord d'Otranto sur le versant adriatique (le Club Med se trouve dans ce coin). Cette route côtière peut se faire pour visiter Lecce (1 heure de route) et évidemment plus jolie que l'autoroute menant de Lecce via Maglie vers Otranto ou pour longer la côte direction Cap Leuca (aride et moins spectaculaire que les côtes de la Corse ! On exagère parfois dans les guides).Conseil pour l'accès: en venant de Lecce via Maglie, laissez le premier accès au village de Giurdignano à votre droite, continuez jusqu'au deuxième accès tout juste avant que la route ne descende vers Otranto. Direct et facile. Pour nous, c'était un high-light. Il se pourrait que ce soit un peu moins tranquille en août lors de la haute-saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 septembre 2010

L'hôtel a l'air très bien sur le site internet et c'est vrai qu'il faut reconnaître que la piscine et les alentours (bar de la piscine, chaises longues) sont très beaux.
En revanche, les chambres sont quelconques et les salles de bains sont des salles d'eau. Nous nous sommes entendus dire qu'aucune chambre n'avait de baignoire.
Mais, le point faible c'est l'accueil. Lisez plutôt : Pas de chance, le jour de notre arrivée, il pleut à verse. Après avoir traversé tout le jardin avec nos bagages après avoir sonné à l'interphone, nous arrivons à la réception. Personne n'est venu à notre rencontre. L'accès aux chambres se faisant par l'extérieur, nous devons repartir sous la pluie. Là, nous demandons s'ils ont un parapluie. Il nous ai répondu que oui, et voici notre receptioniste qui part avec son parapluie pour lui seul nous laissant seul prendre nos bagages sous la pluie. Nos remarques n'ont même pas changé grand chose. Nous avons cru à une caméra cachée ! Indigne de qui se dit avoir 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Otranto
Relais Valle Dell'Idro
N° 3 sur 39 à Otranto
Corte di Nettuno
Corte di Nettuno
N° 13 sur 39 à Otranto

Vous connaissez Tenuta Centoporte ?

Informations supplémentaires concernant Tenuta Centoporte

Établissement : Tenuta Centoporte
Adresse: Via Vecchia Otranto Giurdignano | Localita Montibianchi, 73020, Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Otranto
N°6 des hôtels de luxe à Otranto
N°11 des hôtels familiaux à Otranto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenuta Centoporte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Centoporte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Centoporte Giurdignano
Tenuta Centoporte Hotel Giurdignano