Tenuta Centoporte
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2012

Cadre idyllique, à proximité de belles plages dans la campagne.
Oasis à la décoration soignée, très belle piscine, sens du détail.
L'endroit était également très propre et le personnel très sympathique.
Nous voyagions avec un bébé et nous avons été très bien accueilli.
Nous y retournerons.
A recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Un seul bémol : la taille et le dénuement des chambres, et l'absence d'une baignoire dans la salle de bain. Sinon : cadre superbe et merveilleusement entretenu, accueil très sympathique, petit-déjeuner et diner très agréables, piscine magnifique. En pleine campagne au milieu des oliviers, et pourtant à une encablure d'Otranto. Une adresse à recommander à ses amis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

un souci et de taille , l'isolation phonique entre rez de chaussée et étage avec des personnes agées ( et sourdes ) au dessus !!! TOUT le reste est super
Bémol pour les petits déjeuners comme souvent en Italie, J recommande vivement malgré tout cte hotel et son personnel REMARQUABLE

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Magnifique lieu de détente.
Petit déjeuner un peu juste, plus beaucoup de choix à 9.30....
Chambres classiques simples mais propres et bonne literie.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2011

La tenuta se trouve dans un cadre de verdure à 5 min en voiture du centre d'Otranto. Domaine soigné, jardin agréable, piscine ouverte lors de notre passage fin mai. Chambres lumineuses avec petit balcon sud-ouest, impeccables, climatisation efficace, coffre fort et minibar. La terrasse de petit-déjeuner est un rêve en blanc! Personnel gentil,aimable et motivé. Idéalement situé pour explorer le sud de la Puglia. Des plages de sable et/ou rocheuses se trouvent à 10 minutes au Nord d'Otranto sur le versant adriatique (le Club Med se trouve dans ce coin). Cette route côtière peut se faire pour visiter Lecce (1 heure de route) et évidemment plus jolie que l'autoroute menant de Lecce via Maglie vers Otranto ou pour longer la côte direction Cap Leuca (aride et moins spectaculaire que les côtes de la Corse ! On exagère parfois dans les guides).Conseil pour l'accès: en venant de Lecce via Maglie, laissez le premier accès au village de Giurdignano à votre droite, continuez jusqu'au deuxième accès tout juste avant que la route ne descende vers Otranto. Direct et facile. Pour nous, c'était un high-light. Il se pourrait que ce soit un peu moins tranquille en août lors de la haute-saison.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple