“Juste ce qu'il faut”

N° 19 sur 39 Hôtels à Otranto
PARIS
“Juste ce qu'il faut”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Globalement un bon séjour à cette Masseiria
Situtation: exceptionnelle avec un magnifique paysage à perte de vue, masseria relativement isolée mais à qques kilomètres d'une plage (porto di badisco bondée en été bien sûr) et à 15 minutes d'Otranto
Piscine : très bonne taille car grande avec douche et plongeoir. En général pas besoin de réserver à l'avance dès 7h du matin les transats ce qui est agréable en vacances. La piscine offre elle aussi une vue magnifique sur la mer.
Chambres : taille correct. Nous étions dans la catégorie de base. Les chambres sont parfois inégales en terme de taille mais les plus "grandes" sont réservées en général pour les familles qui ajoutent des lits d'appoint. La décoration de la chambre est sommaire et fonctionnelle. Le seul vrai bémol est la climatisation qui est bruyante et pas forcément très efficace...assez dommage quand on connait les températures pouvant être ressenties dans les Pouilles
Petit déjeuner : pas mal de choix en salé et en sucré. Tout à fait correct. Servi de 8h a 10h et dès 10h05 ils commencent à ranger le buffet... Pas de jus de fruit frais mais cela semble être malheureusement assez courant en Italie
Déjeuner : la Masseria propose une restaurant d'appoint pour le déjeuner (salade tomates mozza, melon etc). Salade à 8h tout à fait correcte (L'huile de la Masseria est excellente)
Le point fort de la Masseria est très clairement la vue et la piscine mais nous avons regretté un peu le manque de chaleur du personnel qui était assez distant (plus ambiance hôtel que Masseria) et il y a vraiment une possibilité d'amélioration de la climatisation !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
AlessandroZezza, Proprietario de Masseria Panareo, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Masseria pour votre séjour, nous espérons vous accueillir une autre fois pour vous montrer notre améliorations.
Cordialment.

Otranto, Italie
Avis écrit le 1 février 2013

Je n'ai pas séjourné à la Masseria, mais j'y ai fait d'excellents repas. c'est un endroit magnifique que je connais depuis son ouverture. La cuisine utilise les produits locaux comme souvent dans cette région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Otranto
Hotel Masseria Bandino
Relais Valle Dell'Idro
Relais Valle Dell'Idro
N° 7 sur 39 à Otranto
Masseria dei Monaci-Ristorante il Gambero
Masseria dei Monaci-Ristorante i...
N° 22 sur 39 à Otranto
Corte di Nettuno
Corte di Nettuno
N° 10 sur 39 à Otranto
Masseria Muzza Hotel & Spa
Masseria Muzza Hotel & Spa
N° 11 sur 39 à Otranto

Vous connaissez Masseria Panareo ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Panareo

Établissement : Masseria Panareo
Adresse: Masseria Panareo 1 | Parco di Porto Badisco, 73028, Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 39 Hôtels à Otranto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Masseria Panareo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Panareo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.