“Très belle vacances”

Dolmen Sport Resort
N° 11 sur 39 Hôtels à Otranto
Avis publié: 19 juillet 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Très belle chambre située dans des petites maisonnettes, très confortable. Animations très variées avec des animateurs très sympas (dommage qu'ils ne parlent pas français). Niveau nourriture, buffets très variés à chaque repas. Chouette piscine mais attention bonnet obligatoire!!!! Les enfants se sont super bien amusés. A conseiller

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolmen Sport Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28/06/2012 au 12/072012.
Très beau hôtel situé au calme.Très beau site, pas de brand bâtiment, plusieurs petite constructions. Très belle piscine très propre avec assez de places pour tout le monde. Seul petit hic, il faut porte le BONNET de bain obligatoirement.
Animation et animateurs très bien. Toujours quelque chose à faire. Les animateurs vous propensent toujours quelque chose mais sans insiter.
Restaurant buffet avec beaucoup de choix. Nourriture très variée et de qualité. On découvre les repas de la régions. Restaurant assez bruyant. Un restaurant supplémentaire uniquement pizzas. Personnel de la réception et de l'hôtel très très aimable.
Il faut absolument une voiture sur place. la région est magnifique. Plage la plus proche à OTRANTO, 10 min de voiture, parking à proximité payant : 1.5 euros de l'heure.
Hôtel familial à recommander, nous avions pris la suite junior qui était magnifique et très très très spacieuse. Les chambres sont faites chaque jour. Vous disposez d'énormémenr d'essuie de bain qui sont changés chaque jours. Possibilité de louer des VTT directement sur place.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite junior... 401.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2010

,on nous a mis dans un autre hotel du groupe,plus d'animation 3 jours avant ,épouvantable ,il n'y a rien a faire autour le vilage ,mort de mort ;les gens pas sympat!!les alentours trés sales,,,au resto ,tous les jours les mêmes plats ,saucestomates et légumes pas cuits ,tous les jours le même dessert, le vin imbuvable,personnels a revoir!!!,la salle de bain trop petite ,planche de wc cassée,chambre trop petiteépouvantable hotel ,a oublier au plus vite

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2010

Nous avons passé une semaine dans ce village de vacances. Notre chambre était réellement le seul point plutôt négatif de la semaine. Chambre quadruple très simple. Il y a cependant quelques chambres plus confortables pour les familles avec enfants dans le village (avec un coin séparé pour les enfants). Sinon ambiance super. Que d'activités (Beach volley le matin, l'après-midi et même le soir vers 23h00 après le repas). Foot idem, promenade en vélo, piscine, ping pong, boules, bref il y a assez de chose à faire dans ce club et l'équipde d'animation est vraiment très sympa et super dynamique (sans être trop lourd avec les clients bien au contraire). Il ne manque qu'un ou deux courts de tennis au niveau des activités sportives. Buffet vraiment très bien et variés. Possibilité de commander gratuitement son lunch pour le lendemain si vous allez à la plage (on vous donne un sac par personne à l'heure du petit déjeuner avec un fruit, 2 sandwichs, une boisson, vraiment très sympa) si vous êtes en pension complète bien entendu. Rapport qualité - prix imbattable. N'hésitez pas trop. Attention, il s'agit d'un club très "italiens". Les animateurs ne parlent pas forcément le français. Mais avec les mains pas de problèmes en Italie.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2010

Voici que je rentre... Rapport Qualité/Prix - Super.
- ""Repas"" - On trouve toujours qcq chose que l'on aime. Bonne qualité! Beau buffet, réapprovisionnement continu! Cependant très répétitif, idem pour les desserts. Salle très bruyante.
- ""Personnel"" - TRES SERVIABLE!! Parle uniquement Italien, parfois anglais, presque jamais français.
- ""Equipe Animation" - Incroyablement MOTIVEE - Moi qui reste dans sur mon siège à la piscine, ils m'ont donnés gout au BEach Volley - Mini-Foot - Jeu de l'apéritif,...
- ""Chambre"" - BIEN!, mais il ne faut pas regarder dans les coin. Charge les essuies tous les jours, et réapprovisionnement savon - Savon douche.
- "Localisation " - Voiture ibdispensable - OTRANTO animé le soir - Très vivant - Région accueillante et belle falaise et plage.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2010

Cet hotel propose des logements en bungalows (2logements par bungalow) ou en chambre (plus spacieuses)dans une petite dépendance proche de la piscine (attention bruyant le soir car ça résonne!)et quelques suites (un bungalow complet de 2chambres). Nous avons choisi la chambre en bungalow et ne l'avons pas regretté! Ils sont situés dans un jardin d'oliviers très agréable et reposant. Les chambres sont bien et propres mais sans trés grand luxe, mais je sais que je suis très regardante! Si vous avez des enfants ils dorment dans des lits superposés.
La piscine est très animée...peut être trop animée pour les amateurs de calme! Différents Sports et jeux y sont pratiqués entourés d'une équipe de +/-8animateurs. Si vous souhaitez du calme je vous conseille d'y aller pendant la sieste!! De 13h à 16h! Il n'y a alors personne!!! Et à vous la piscine!!! Attention bonnet de bain obligatoire! La piscine est très chouette et spacieuse et il y a suffisamment de transats.
Les repas...Ah que dire...La salle est très bruyante, donc un conseil si vous savez avoir une des quelques table en terrasse...faites -le!! Là vous y serez bien! Le matin, buffet classique avec quelques salaisons, oeufs, fruits, yaourts, divers pains, etc. Le midi, Il y a un lunch light très sympa, quartiers de pizzas, pâtes, diverses salades, fruits. Le soir, Buffet assez typique du sud de l'italie ,pas la cuisine italienne qu'on connait en Belgique! lentilles,ragouts, poulpes, poissons, viandes roties,mais aussi des pâtes tous le jours rassurez-vous!!! Il y a aussi le buffet d'entrées avec des légumes méditerranéens, salades, fromages, salaisons, etc. Les desserts...bof bof bof!!! ATTENTION...au buffet c'est la ruée vers l'or, 90% des vacanciers étaient italiens (10% de belges, c'est tout) et se comportaient comme des affamés!! C'est effrayant et très désagréable, aucune courtoisie! Ils se servaient en une fois (peur de manquer de quelque chose!!!) de l'entrée au dessert et partaient en laissant une quantité impressionnante de nourriture sur leur table! A chaque repas il y a de l'eau et du vin(à la pompe!!!) à volonté.
Les animations du soir...en italien, c'est tout, et pas top!!!
Pour résumer, j'ai aimé mes vacances dans cet hotel mais il faut pouvoir faire la part des choses! Pour notre part, le cadre était tellement agréable et calme que c'est, avant tout, cela que nous avons retenu. De plus la région est superbe,et ravira le amateurs de nature et de beaux paysages. Voiture obligatoire ou ennui assuré!!! En effet l'hotel se situe en pleine campagne...et rien autour!! Minervino di Lecce est un tout petit village sans interêt. Otranto est le plus proche (8km).Dans le pouilles il ne faut pas avoir peur de faire des kilomètres!! Il faut le savoir!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2009

Après l'étonnement face au village très antique de Minervino di lecce, vous découvrez avec merveille le complexe hôtel niché entre les oliviers. Ca y est ! Vous êtes en vacances dans une Italie restée authentique, d'autant que la grande majorité des touristes sont italiens.....leur langue chante dans vos oreilles à longueur de journée...c'est le dépaysement total. Nous avions pris une suite : très spacieuse avec deux grandes chambres, beaucoup de rangement et une très balle salle de bain avec remous. L'équipe d'animations est extraordinaire : tant le grand de 10 ans que le petit de 3 ans ont trouvé le bonheur. Nous avons très bien mangé (mais attention : cuisine plus locale qu'internationale). La plage conseillée par l'hôtel (avec réduction : 10 euros la journée) est splendide : sable fin, mer transparente, encore une fois tout ce qu'il faut pour les enfants (trempoling, tobbagans,...) dans une pinède. Vous y êtes en 15 minutes (30 minutes la première fois....). Nous avons été séduits par la gentillesse tant du personnel que des autres touristes italiens.
Un hic peut - être : le port du bonnet de bain dans la piscine...mais bon, comparé au reste, c'est un détail très vite oublié.
C'est certain : nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Otranto ou ses environs
VOI Alimini Resort
N° 1 sur 1 à Torre dell'Orso
Corte di Nettuno
Corte di Nettuno
N° 12 sur 39 à Otranto

Vous connaissez Dolmen Sport Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dolmen Sport Resort

Adresse: Strada Provinciale Uggiano | Minervino di Lecce, 73027, Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Otranto
N°3 des hôtels Spa à Otranto
N°8 des hôtels de luxe à Otranto
N°15 des hôtels familiaux à Otranto
Catégorie de prix : 97€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Sport Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Sport Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolmen Sport Resort Lecce
Dolmen Sport Hotel Otranto