Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Hôtel (petit structure mais tres appréciable ) très propre et luxueux .
La cuisine est tres bonne et diverse .
Les animations sont fréquentes (merci à Rosario, vittorio et samantha pour leur gentillesse et leur dynamisme).
Un grand merci à caterina pour sa disponibilité et sa gentillesse .
Je recommande fortement cet hôtel avec un excellent rapport qualité prix .
À 3 kms d'Otranto et 2 kms de la mer ( grâce aux navettes gratuites).
Un séjour d'une semaine qui est passe tellement vite .
Nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2017

Super séjour au Koiné club et félicitation a toutes l'équipe animation,accueille,cuisine et femme de ménage..Grand Merci encore a Catherina...
Nous reviendrons certainement dans votre établissement.
Bisous Marco et Laura.

Astuce pour la chambre : Chambre 208, grand Balcon et bien exposé.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 septembre 2016

l'hôtel koine est un petit hotel club très propre et à taille humaine, pas de grosse infrastructure, le personnel est très aimable, tous sans exception, les buffets et les plats sont bons, la latitude horaire est cependant peu importante pour le petit dej 7h30 9h30 et le soir idem à 21h c'est fini, l'hotel étant à environ 2KM d'otranto dans les terres, pour se déplacer il faut soit prendre la navette avec la contrainte des horaires, soit louer un scooter pour se balader librement c'est le top et pas cher à 0tranto 30 euros pour 24h00, ou petit plus très appréciable l'hôtel prête gracieusement des vélos qui sont déjà sur place, et en général libres !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2016

je recommande cet hotel tres bon service ,le personnel tres acceuillant ,un cadre agreable et calme .service restauration excellent et varié .Proche de la ville et de la plage.une semaine de detente et dépaysante.Les excursions proposées sont tres bien

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis écrit le 30 juillet 2016

Très joli ensemble hôtelier au sein de végétation méditerranéenne, à 5 km de la belle ville d'Otranto.

Une mention toute particulière à Anna, intendante, qui parlement couramment français (c'est la seule) qui se met en quatre pour vous satisfaire, toujours disponible, souriante et à votre écoute permanente.
Personnel sympathique et avenant
Repas sous forme de buffets
Soirées : quelques spectacles fort sympathiques sinon animation intégralement en italien.
Chambres de taille convenable, climatisation douce et non bruyante et grande terrasse où l'on peut faire sécher son linge. Préférez une chambre en étage.

Plage partagée avec d'autres hôtels, avec transats, réservés, sur une plage située à 6 km et accessible par navette toutes les 30 mn au départ de l'hôtel et gratuite et animation le matin.
N'hésitez pas à louer une voiture pour visiter la région qui est fort belle.
Un trajet aller-retour par personne est offert pour la ville d'OTRANTO ; sinon 5 € le ticket.

Attention : cet hôtel n'est pas international et est essentiellement fréquenté par des italiens.
Cet hôtel est absolument à éviter si vous recherchez le calme (la salle de restaurant est une véritable volière à elle seule car non insonorisée et climatisée -donc les portes et fenêtres sont fermées).
Beaucoup de familles et la tchatche italienne qui va avec...

Pour nous un très bon séjour dans ce coin d'Italie qui est magnifique.

Astuce pour la chambre : Bon hôtel pour un séjour familial (avec enfants jeunes) couples ou célibataires moins concernés
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille