“Je ne vois pas pourquoi cette adresse est bien notée”

Il Cantico dei Cantici
Classé n° 15 sur 138 Restaurants à Otranto
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Drome
“Je ne vois pas pourquoi cette adresse est bien notée”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Service en force, plats sans gout....seule la rue est sympathique ....nous sommes venus sur les bonnes notes de trip advisor......à éviter......très mauvais rapport qualité prix et je connais bien la cuisine italienne......

• Visité en octobre 2012

Sion, Suisse
“Bonne surprise”
Avis écrit le 16 août 2012

Dans un endroit aussi touristique que Otranto, nous avons été agréablement surpris par le service chaleureux du personnel. La spécialité de poisson du jour nous a été présenté sur assiette avant cuisson. Le vin et les plats furent excellents. Bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2012
paris
“survendu par Tripadvisor ?”
Avis écrit le 2 août 2012

Pas mauvais bien sûr, mais assez banal, mauvais rapport qualité prix. Ai dû renvoyer la lasagne qui est arrivée froide et sèche. Service irritant : vous proposent en toute amitié un bon homard qui vient d'arriver, une "affaire" (€€€€)....et passent leur temps à tourner autour de la table pour tout débarrasser tout le temps, c'est stressant, et on comprend bien qu'il faut déguerpir au plus vite. C'est ce genre d'adresse qui fait douter de TripAdvisor....et je doute de plus en plus....

• Visité en juillet 2012
“Siamo bene ricevuti nous avons tres bien mange un bel posto une magnifique cordialite on s'occupe vite de vous les proPositions ”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Une reception de premier plan une adresse a retenir un accueil de premier e un indirizzio per mangare il cantico dei cantici first food otranto good food on mange tres

Les voyageurs ayant consulté Il Cantico dei Cantici ont aussi consulté

Otranto, Province de Lecce

Vous connaissez Il Cantico dei Cantici ?