“Pour ceux qui aiment passer les vacances sur le bord d'une route”

Hotel Villa Rosa Antico
N° 18 sur 38 Hôtels à Otranto
“Pour ceux qui aiment passer les vacances sur le bord d'une route”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avions regardé les avis sur Trip advisor qui semblaient être vraiment attirants sur cet hotel. Quelle ne fut notre déception en arrivant à l'hotel qui se trouve au bord de la route nationale à l'entrée d'Otranto. L'hotel n'a aucun charme et le soit disant jardin pour se reposer vous y entendez le bruit de la circulation. Notre chambre donnait sur un bloc de ventilation.
Nous pensions séjourner là 4 nuits pour nous poser, nous n'y sommes restés que 2 nuits. Nous avons dû nous organiser pour trouver un autre lieu plus agréable pour nos vacances. Ce qui nous a fait perdre un peu de temps. Dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
emy1970, Responsabile reception de Hotel Villa Rosa Antico, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Monsieur rv_bond_paris... je ne comprends pas pourquoi ses problèmes n'ont pas présenté à l'arrivée ? Nous sommes à l'entrée d'Otrante et pas au milieu de la mer, donc nous avons besoin d'un moyen d'obtenir là-bas et puis je me trompe ou vous avait réservé seulement pour 2 nuits ?

Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 2 semaines en juin 2011 à la VILLA ROSA ANTICO et nous avons
énormément apprécié. La villa est belle, élégante et décorée avec beaucoup de goût
dans ses moindres recoins . De la décoration des chambres à la décoration des parties communes, tout est recherché et raffiné ! On sent que cet endroit a une histoire
et une âme, contrairement à la plupart des hôtels actuels où dominent le clinquant et
le "bling-bling".....!!
A noter également la qualité et la fraîcheur des petits-déjeuners avec des pâtisseries
faites maison tous les matins;
En conclusion, c'est ce que l'on appelle la CLASSE, la VRAIE!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Otranto
Relais Valle Dell'Idro
N° 4 sur 38 à Otranto
Hotel San Giuseppe
Hotel San Giuseppe
N° 19 sur 38 à Otranto

Vous connaissez Hotel Villa Rosa Antico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Rosa Antico

Établissement : Hotel Villa Rosa Antico
Adresse: Strada Statale 16 snc, 73028 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 38 Hôtels à Otranto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Rosa Antico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Rosa Antico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.