“vacances réussies/vacanze perfette”

Otranto Mon Amour
Quimper, France
“vacances réussies/vacanze perfette”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé plusieurs séjours à Otranto mais cette année nous avons opté pour la formule B&B.
Les chambres sont très soignées dans la déco et dans les comodités (mini frigo dans chaque chambre et un grand dans le couloir, douche multiéquipée -radio, lumiere, ventilation, jets massants- armoire vaste et plusieurs rangements : il y avait vraiment tout ce dont on avait besoin!) Sans parler de la vue sur la mer directement du lit!
Etant au 4eme et dernier etage nous avions la possibilité d'etendre le linge et les serviettes sur la terrasse de l'immeuble (avec une vue à couper le souffle).
Au moment de la réservation Véronique nous a dit qu'il n'y avait plus de petit déjeuner mais nous allions avec grand plaisir dans le café juste en bas de l'immeuble (à 200 m) ce qui nous a permis de découvrir chaque matin des "croissants" fourrés et le typique "pasticciotto" et des cafés (glacés, frappés, au gingseng...) differents chaque matin on s'est vraiment melangés aux locaux et on s'est vraiment sentis dépaysés !!!
L'emplacement vaut le coup : petite plage au bas de l'immeuble, eau cristaline, vieille ville et port à pied, plusieurs plages privées à 400m!
Véronique nous a fourni une carte de stationnement gratuite pour la durée du séjour pour garer la voiture juste en bas de l'immeuble. Véronique nous a donné également la Otranto Card gratuitement ce qui donne des avantages non négligeables (visite guidée gratuite de la ville, location gratuite de vélos...).
Nous devions rester 4 jours mais on a décidé de prolonger de 3 jours notre séjour! Nous sommes enchantés et nous y retournerons sans doute!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Otranto
Hotel La Plancia
N° 14 sur 56 à Otranto
B&B Faro Bianco
B&B Faro Bianco
N° 10 sur 56 à Otranto

Vous connaissez Otranto Mon Amour ?

Informations supplémentaires concernant Otranto Mon Amour

Établissement : Otranto Mon Amour
Adresse: Via Riviera Degli Haethej 18, 73028 Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 28 sur 56 Auberges/B&B à Otranto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otranto Mon Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.