“Superbe endroit et accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Otranto Mon Amour

Otranto Mon Amour
“Superbe endroit et accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé trois jours dans ce B and B dans lequel toutes les chambres donnent sur la mer. Chacune des chambres est unique, la déco très originale et soignée , mélange d'art déco et du goût sûr de sa propriétaire Véronique.
Veronique a été très accueillante, elle nous a offert un bel apéritif sur sa grande terrasse qui donne sur la mer et nous a conseillé de nombreux endroits très chouettes pour se baigner ainsi que des restos delicieux car elle connait très bien la région.

De loin la meilleure partie de notre séjour dans les Pouilles !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

vitry le françois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Séjour en octobre dernier dans un B§B sensationnel à Otranto (Italie du Sud) situé au bord de la plage et bénéficiant d'une vue imprenable sur la vieille ville !
Un mélange de style, différent dans chaque chambre qui mélange ancien et modernisme. Véronique, la propriétaire est une personne attentive et attentionnée, à l'écoute de vos désirs, elle vous conseille et vous guide dans votre circuit touristique !
Quel plaisir, après une journée de marche, de plonger dans une baignoire à bulles !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé plusieurs séjours à Otranto mais cette année nous avons opté pour la formule B&B.
Les chambres sont très soignées dans la déco et dans les comodités (mini frigo dans chaque chambre et un grand dans le couloir, douche multiéquipée -radio, lumiere, ventilation, jets massants- armoire vaste et plusieurs rangements : il y avait vraiment tout ce dont on avait besoin!) Sans parler de la vue sur la mer directement du lit!
Etant au 4eme et dernier etage nous avions la possibilité d'etendre le linge et les serviettes sur la terrasse de l'immeuble (avec une vue à couper le souffle).
Au moment de la réservation Véronique nous a dit qu'il n'y avait plus de petit déjeuner mais nous allions avec grand plaisir dans le café juste en bas de l'immeuble (à 200 m) ce qui nous a permis de découvrir chaque matin des "croissants" fourrés et le typique "pasticciotto" et des cafés (glacés, frappés, au gingseng...) differents chaque matin on s'est vraiment melangés aux locaux et on s'est vraiment sentis dépaysés !!!
L'emplacement vaut le coup : petite plage au bas de l'immeuble, eau cristaline, vieille ville et port à pied, plusieurs plages privées à 400m!
Véronique nous a fourni une carte de stationnement gratuite pour la durée du séjour pour garer la voiture juste en bas de l'immeuble. Véronique nous a donné également la Otranto Card gratuitement ce qui donne des avantages non négligeables (visite guidée gratuite de la ville, location gratuite de vélos...).
Nous devions rester 4 jours mais on a décidé de prolonger de 3 jours notre séjour! Nous sommes enchantés et nous y retournerons sans doute!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux