“B&B confortable et original” 4 sur 5 bulles
Avis sur Otranto Mon Amour

Otranto Mon Amour
“B&B confortable et original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable à Otranto dans un cadre original, à deux pas du centre-ville. Les chambres sont propres et la déco est soignée. A tester: la baignoire à remous, insolite! Merci à Véronique pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OtrantoVeronique, Propriétaire de Otranto Mon Amour, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
vous avez tenue promesse , pris de votre temps, à peine rentrés de vacances pour écrire un avis sur Tripadvisor .
Je vous en remercie beaucoup, pour moi et mon B&B,c'est très important .
En effet, début juillet, OTRANTO MON AMOUR, était classé second. Aujourd'hui 22 septembre, il est classé neuvième, pourtant la note est inchangée . 4,5 /5
Le classement prend en considération la note , le nombre de clients qui écrivent un avis et la fréquence de ces avis . Certains voyageurs regardent seulement le classement ...
A Otranto les B&B de la 3eme à la 13 eme place, ont tous la meme note 4,5 /5.
Ce qui veut dire que nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle .
La diffèrence de classement, n'est pas anodine et grace à la gentillesse de nos chers clients, nous pouvons progresser dans un classement qui reste un point de repère pour les furturs voyageurs.
Un grand merci Audrey et Romain pour votre sympathique participation.

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très agréable séjour début septembre dans ce B & b dans une très jolie chambre avec vue sur la plage et toute la ville .cadre idyllique. Déco très réussie, dépaysement assuré Accueil parfait, possibilité de Parking dans la rue...
A voir!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Merci Charles pour votre critique si positive.

Ayant passé de longs moments sur la terrasse et ayant dormi dans plusieurs chambres, de retour à Paris, vous confondait un petit peu toutes ces magnifiques vues. Rien de bien important, seulement je voulais préciser qu'il n'y a pas de chambre avec vue sur la plage, mais toutes ont la vue sur la mer .
Encore un grand merci pour votre avis, je suis ravie que votre séjour chez moi, vous ait tant plu .
Je vous envoie mes salutations ensoleillées d'une jolie journée de septembre à Otranto.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé trois jours dans ce B and B dans lequel toutes les chambres donnent sur la mer. Chacune des chambres est unique, la déco très originale et soignée , mélange d'art déco et du goût sûr de sa propriétaire Véronique.
Veronique a été très accueillante, elle nous a offert un bel apéritif sur sa grande terrasse qui donne sur la mer et nous a conseillé de nombreux endroits très chouettes pour se baigner ainsi que des restos delicieux car elle connait très bien la région.

De loin la meilleure partie de notre séjour dans les Pouilles !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vitry le françois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Séjour en octobre dernier dans un B§B sensationnel à Otranto (Italie du Sud) situé au bord de la plage et bénéficiant d'une vue imprenable sur la vieille ville !
Un mélange de style, différent dans chaque chambre qui mélange ancien et modernisme. Véronique, la propriétaire est une personne attentive et attentionnée, à l'écoute de vos désirs, elle vous conseille et vous guide dans votre circuit touristique !
Quel plaisir, après une journée de marche, de plonger dans une baignoire à bulles !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé plusieurs séjours à Otranto mais cette année nous avons opté pour la formule B&B.
Les chambres sont très soignées dans la déco et dans les comodités (mini frigo dans chaque chambre et un grand dans le couloir, douche multiéquipée -radio, lumiere, ventilation, jets massants- armoire vaste et plusieurs rangements : il y avait vraiment tout ce dont on avait besoin!) Sans parler de la vue sur la mer directement du lit!
Etant au 4eme et dernier etage nous avions la possibilité d'etendre le linge et les serviettes sur la terrasse de l'immeuble (avec une vue à couper le souffle).
Au moment de la réservation Véronique nous a dit qu'il n'y avait plus de petit déjeuner mais nous allions avec grand plaisir dans le café juste en bas de l'immeuble (à 200 m) ce qui nous a permis de découvrir chaque matin des "croissants" fourrés et le typique "pasticciotto" et des cafés (glacés, frappés, au gingseng...) differents chaque matin on s'est vraiment melangés aux locaux et on s'est vraiment sentis dépaysés !!!
L'emplacement vaut le coup : petite plage au bas de l'immeuble, eau cristaline, vieille ville et port à pied, plusieurs plages privées à 400m!
Véronique nous a fourni une carte de stationnement gratuite pour la durée du séjour pour garer la voiture juste en bas de l'immeuble. Véronique nous a donné également la Otranto Card gratuitement ce qui donne des avantages non négligeables (visite guidée gratuite de la ville, location gratuite de vélos...).
Nous devions rester 4 jours mais on a décidé de prolonger de 3 jours notre séjour! Nous sommes enchantés et nous y retournerons sans doute!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux