“les yeux dans l'eau !!”

Otranto Mon Amour
Avis publié : 28 avril 2014

Que vous preniez l'une ou l'autre des magnifiques chambres de ce B&B vous ne voyez que du bleu : celui de la mer... et celui du ciel !!
Les chambres sont toutes décorées avec raffinement, chacune son style. Toutes ont une vue mer... qui est juste au pied de l'immeuble !! En face, se situe la vieille ville fortifiée aux monuments et demeures remarquables.
Otranto est idéalement placée pour les visites, la randonnée (chemin à seulement 5 mn du B&B), le farniente... et la bonne humeur car partout vous êtes reçu avec un large sourire et la "tchat" légendaire des italiens !!!
Personnellement, nous avons passé une semaine très très sympathique réunissant culture, nature, gastronomie et folklore.

Astuce pour la chambre : Toutes ont une vue mer mais une déco différente... regardez les photos du site !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
byzance07, Proprietario de Otranto Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Je suis ravie de savoir que votre séjour à OTRANTO vous ait autant enthousiamés.
C'est vrai qu'il y fait bon vivre , Otranto est un petit coin de paradis tranquille .
Comme vous le soulignez, le B&B est situé en bord de mer et offre un panorama inoubliable !
Vous avez profité de journées splendides, agrémentées de belles baignades dans les eaux cristalines d'Otrante .
MERCI Catherine pour ce merveilleux avis qui donne envie de visiter cette région d'Italie et de séjourner chez moi : au
B&B OTRANTO MON AMOUR
revenez quand vous voudrez.......

Avis publié : 22 mai 2013

De prime abord, le bâtiment qui borde la mer ne présente pas grand intérêt. Mais il s'agit en fait d'un trompe l’œil. Une fois dans l'appartement, vous découvrirez de charmante petites chambres avec vue sur la mer ... et la vieille ville d'Otranto.
Plage à 3 minutes à pied, ce qui autorise des petites baignades le matin avant d'aller prendre le petit déjeuner au café du coin (toujours avec vue sur mer) compris dans le prix de la location.
Enfin, une hôte adorable. Ma femme, ma fille et moi garderons un excellent souvenir de la douce Véronique et de son amour d'appartement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
byzance07, Proprietario de Otranto Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Bonjour à vous trois,
Je suis vraiment heureuse de savoir que vous avez adoré les Pouilles et Matera.
J'en profite pour conseiller à tous les futurs voyageurs qui préparent leur voyage dans le Salento, de faire un détours pour découvrir ce lieu MAGIQUE en Basilicates.
La splendide Matera, il n'y a pas la mer, mais cette très envoutante vielle ville, vous envahit d'émotions " fortissime ".
Un grand merci à vous trois pour votre sympathie et votre gentillesse et ça sera avec un très grand plaisir que je vous acceuillerai de nouveau .
je vous souhaite de bonnes vacances d'été .
Un sincero saluto d'OTRANTO.
Véronique

Avis publié : 18 novembre 2012

Bonjour Véronique,
Nous nous sommes rencontrées sur le vol Bari Beauvais avec les 2 petits jeunes de Nantes. Curieuse, je suis allée voir voir B&B et je confirme, dès que nous irons à Otrante, je ne manquerai pas de vous contacter. Mon mari aussi a été emballé par les photos. A bientôt j'espère.
Sonia

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
byzance07, Propriétaire de Otranto Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

je viens de voir votre message sur TripAdvisor, je suis contente que mon B&B vous plaise.
Après les travaux d'embelissement des parties communes, je pense réouvrir pour le mois de mai et refaire le site internet pour promouvoir le nouvel OTRANTO MON AMOUR .
Je vous accueillerai avec un grand plaisir.
Bonne fin d'année et encore Merci !

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable à Otranto dans un cadre original, à deux pas du centre-ville. Les chambres sont propres et la déco est soignée. A tester: la baignoire à remous, insolite! Merci à Véronique pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
OtrantoVeronique, Propriétaire de Otranto Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

vous avez tenue promesse , pris de votre temps, à peine rentrés de vacances pour écrire un avis sur Tripadvisor .
Je vous en remercie beaucoup, pour moi et mon B&B,c'est très important .
En effet, début juillet, OTRANTO MON AMOUR, était classé second. Aujourd'hui 22 septembre, il est classé neuvième, pourtant la note est inchangée . 4,5 /5
Le classement prend en considération la note , le nombre de clients qui écrivent un avis et la fréquence de ces avis . Certains voyageurs regardent seulement le classement ...
A Otranto les B&B de la 3eme à la 13 eme place, ont tous la meme note 4,5 /5.
Ce qui veut dire que nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle .
La diffèrence de classement, n'est pas anodine et grace à la gentillesse de nos chers clients, nous pouvons progresser dans un classement qui reste un point de repère pour les furturs voyageurs.
Un grand merci Audrey et Romain pour votre sympathique participation.

Avis publié : 9 septembre 2012

Très agréable séjour début septembre dans ce B & b dans une très jolie chambre avec vue sur la plage et toute la ville .cadre idyllique. Déco très réussie, dépaysement assuré Accueil parfait, possibilité de Parking dans la rue...
A voir!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Merci Charles pour votre critique si positive.

Ayant passé de longs moments sur la terrasse et ayant dormi dans plusieurs chambres, de retour à Paris, vous confondait un petit peu toutes ces magnifiques vues. Rien de bien important, seulement je voulais préciser qu'il n'y a pas de chambre avec vue sur la plage, mais toutes ont la vue sur la mer .
Encore un grand merci pour votre avis, je suis ravie que votre séjour chez moi, vous ait tant plu .
Je vous envoie mes salutations ensoleillées d'une jolie journée de septembre à Otranto.

Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons passé trois jours dans ce B and B dans lequel toutes les chambres donnent sur la mer. Chacune des chambres est unique, la déco très originale et soignée , mélange d'art déco et du goût sûr de sa propriétaire Véronique.
Veronique a été très accueillante, elle nous a offert un bel apéritif sur sa grande terrasse qui donne sur la mer et nous a conseillé de nombreux endroits très chouettes pour se baigner ainsi que des restos delicieux car elle connait très bien la région.

De loin la meilleure partie de notre séjour dans les Pouilles !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Séjour en octobre dernier dans un B§B sensationnel à Otranto (Italie du Sud) situé au bord de la plage et bénéficiant d'une vue imprenable sur la vieille ville !
Un mélange de style, différent dans chaque chambre qui mélange ancien et modernisme. Véronique, la propriétaire est une personne attentive et attentionnée, à l'écoute de vos désirs, elle vous conseille et vous guide dans votre circuit touristique !
Quel plaisir, après une journée de marche, de plonger dans une baignoire à bulles !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple