Avis publié : 23 février 2018

cadre verdoyant et magnifique..Personnel très sympathique et à l'écoute..Batiment très bien entretenu avec bq de cachet.. super piscine avec peu de monde (pendant le mois d'aout). Très biens localisé près de otrante et de ses magnifiques plages.. chambre très jolie, moderne, spacieuse avec un superbe balcon et une superbe vue..Petit déjeuné de grande qualité avec sucré salé, à prendre en terrasse au calme.. je recommande vivement cet établissement

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017

Certes il vaut faudra reprendre la voiture pour aller au centre d'Otranto, mais le jeu en vaut la chandelle car la masseria Montevergine est un endroit délicieusement calme avec des chambres spacieuses. La notre avait un superbe balcon donnant sur les champs d'oliviers

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 6 jours agréables dans la masseria Montevergine qui se trouve à 2,5 km du centre historique d'Otranto . La masseria est située sur un magnifique domaine planté d'oliviers et offre la possibilitè de se rafraîchir dans une trés belle piscine au calme. Vous pouvez pour un prix raisonnable vous restaurer sur place dans une immense salle en pierres de Lecce qu'il faut absolument voir. N'hésitez pas à demander à vos hôtes un cours de cuisine pour apprendre à fabriquer les fameuses " orecchiette" (pâtes traditionnelles des Pouilles) que vous pourrez déguster par la suite.
Quelques points négatifs à souligner: la mauvaise isolation phonique des chambres, un flexible de douche qui fuyait et un buffet au petit déjeuner qui offre un choix suffisant mais qui n'est pas bien réapprovisionné (dommage pour les derniers arrivés).

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2017

Accueil déplorable et manque de professionnalisme
Décoration faussement tendance en décalage avec le cadre rural.
Pas de porte serviettes dans la salle de bain.
Buffet de petit déjeuner maigre et très peu réapprovisionné.
La propriétaire assise à proximité de notre table consultait son mobile sans se soucier de ses hôtes, ni même de se préoccuper de libérer les tables non débarrassées. (J'ai attendu vainement mon cappuccino)
Je ne recommande vraiment pas cette masseria.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Ok nous sommes hors saison mais tout de même.... Le restaurant devait être ouvert jusqu'en octobre, ca n'est pas le cas; la réceptionniste ne parle ni anglais ni français (pratique), la Deco est triste, les chambres bruyantes, la comparaison qui a été faite avec un hôpital me fait écho ...
Trop grande structure sans âme , pour laquelle il faut prendre la voiture pour rejoindre le centre car excentrée en bord de route :-(
à éviter à mon avis

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple