Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Magnifique hôtel calme et raffiné, perdu dans les champs d'oliviers. Le décor est juste parfait, avec des espaces communs (canapés) charmants entourés d'oliviers illuminés à la tombée de la nuit. Un apéritif est offert en début de soirée dans la convivialité. Le personnel est aux petits soins, cette masseria est l'une des rares à disposer d'un vrai service hôtelier. Le restaurant sous une tonnelle est splendide, bon et les serveurs sont extrêmement sympathiques. Le petit déjeuner est super. L'espace piscine est super entouré d'un beau jardin au calme. Pour finir la chambre est très confortable. Gros coup de cœur de notre escapade dans les pouilles.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2016

Accueil chaleureux, séjour de rêve avec mon épouse et deux amies, jardin fleuri impeccable, décoration recherchée, classique et de bon goût, piscine de 25m. Patronne et hotesse très sympa polyglottes parlant bien le français. Luxe, calme et volupté. La famille royale belge y a séjourné, c'est tout dire...

Astuce pour la chambre : Le WiFi gratuit n'est accessible que dans le hall et le jardin.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2016

Notre chambre était splendide spacieuse salle de bain bien équipée. Tout est Très propre. Le service est non seulement compétent il est aussi d'une amabilité rare
Un séjour inoubliable. J'espère pouvoir y retourner le plus vite possible

Astuce pour la chambre : Pas d'avis
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2016

Nous avons eu une chambre très agréable donnant sur l'espace piscine. Décoration sobre et de bon goût, literie excellente, propreté impeccable.
Le petit déjeuner est convenable, servi sous une agréable tonnelle qui donne sur un jardin fleuri.
Le diner par contre nous a pas mal déçu : Au menu, des spaghettis à la sauce tomate comme on en fait dans toutes les familles françaises le dimanche soir lorsqu'on n'a pas envie de cuisiner et une très mince entrecôte grillée un peu ferme...
Par ailleurs le personnel est très gentil

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2015

La masseria est trés jolie, la réception trés belle éagalement, le personnel trés disponible, mais par contre les chambres ont un prix beaucoup trop élevé par rapport au service offert.
Je pense qu'a ce prix la il n'est pas difficile de trouver mieux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple