“impeccable”

N° 29 sur 40 Hôtels à Otranto
ORGERUS
“impeccable”
Avis écrit le 27 mars 2014

propreté, accueil, espace, tout nous a comblés et surtout l'extrême gentillesse de tout le personnel. Grande piscine , quartier calme à 10'à pied du centre. En plus nous avons bénéficié d'un tour des lieux particuliers des alentours que le propriétaire mettait au point pour ses clients, une chance inoubliable, merci Francisco!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très bien situé très proche d'une belle plage, accueil chaleureux, propreté exemplaire, chambres claires bien aménagées avec agréables terrasses et balcon, bien isolées
Restauration de très bonne qualité dans salle très agréable avec un service impeccable
Un point de départ idéal pour une balade dans les pouilles.

Vivement que je puisse y revenir !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue ont une vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haethey, Direttore de Degli Haethey Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur Anhvan ,
je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre appréciation sur notre hôtel. Nous espérons que votre séjour était agréable et relaxant.
Nous vous saluons en espérant vous revoir l'année prochaine. Bon hiver et... a bientot!!!
Anhée, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans le cadre de notre circuit dans les pouilles, cet hôtel était le 3ème. Quel plaisir de rencontrer du personnel aussi agréable. De l'accueil au service d'étage, tout le monde était attentif à notre confort et surtout tout étais mis en place pour rendre notre séjour très agréable. Un remerciement tout particulier au service du restaurant et de la cuisine. Grâce à eux, nous avons découvert une cuisine du terroir accompagné d'un vin de la région délicieux. Merci au maître d'hôtel pour les conseils et les explications sur les différents produits présentés.
La proximité de la plage est un plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Otranto
Hotel Vittoria Resort & Spa
N° 32 sur 40 à Otranto
Albania Hotel
Albania Hotel
N° 13 sur 40 à Otranto

Vous connaissez Degli Haethey Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Degli Haethey Hotel

Établissement : Degli Haethey Hotel
Adresse: Via Francesco Sforza 33, 73028, Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Otranto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 29 sur 40 Hôtels à Otranto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Degli Haethey Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Degli Haethey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.