Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Une masserai située en pleine campagne mais à deux pas de la ville à visiter .
Accueil sympathique avec visite des lieux.
Un excellent repas en demi pension très copieux.
Un bon bain dans la piscine.
Une chambre douillette où nous avons bien dormi.
Un petit déjeuner pantagruélique servi en salle.
Nous n avions vraiment pas envie de rentrer chez nous apres une telle visite....

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2017

L'accueil est incomparable, tout le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire.
On peut qualifier la cuisine de gastronomique.
La propreté est au rendez-vous.Situé à distance tout à fait raisonnable pour rejoindre rapidement Otrante.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Très bel endroit restauré avec goût, calme, magnifique piscine, très bon déjeuner, personnel accueillant et à l écoute. Restaurant incontournable blé à Otranto.
Très propre. Parking couvert.
À recommander.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 30 mai 2017

Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner est très avenant et sympathique. La déco de l'hôtel est joli, des pierres et poutres apparentes.
Le wifi fonctionne n'est très bien.
Un parking gratuit.
L'hôtel n'est pas très loin (en voiture) de la ville d'Otranto.
Petit bémol, le petit déjeuner n'est pas très varié et les jus de fruits pas frais.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Nous sommes arrives à la Masseria en fin de matinée, un accueil très agréable, une chambre magnifique avec une vue sur piscine très bien entretenue. Le restaurant est irréprochable, tout y est.
A quelques minutes de la plage, du Port, du village typique d Otranto,On est repartis sur notre 2 roues avec regret. Ce fut un séjour inoubliable. Alors il n y a aucun doute allez y les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple