Contrôle des avis
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

L accueil, les mets ( cuisine traditionnelle ) , le service et le cadre étaient parfaits! Mention spéciale au serveur convivial et sympa ....juste ce qu il faut ... on a adoré notre soirée et recommandons vivement ce restaurant . Pensez à réserver !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Une masserai située en pleine campagne mais à deux pas de la ville à visiter .
Accueil sympathique avec visite des lieux.
Un excellent repas en demi pension très copieux.
Un bon bain dans la piscine.
Une chambre douillette où nous avons bien dormi.
Un petit déjeuner pantagruélique servi en salle.
Nous n avions vraiment pas envie de rentrer chez nous apres une telle visite....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2017

L'accueil est incomparable, tout le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire.
On peut qualifier la cuisine de gastronomique.
La propreté est au rendez-vous.Situé à distance tout à fait raisonnable pour rejoindre rapidement Otrante.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Très bel endroit restauré avec goût, calme, magnifique piscine, très bon déjeuner, personnel accueillant et à l écoute. Restaurant incontournable blé à Otranto.
Très propre. Parking couvert.
À recommander.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 30 mai 2017

Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner est très avenant et sympathique. La déco de l'hôtel est joli, des pierres et poutres apparentes.
Le wifi fonctionne n'est très bien.
Un parking gratuit.
L'hôtel n'est pas très loin (en voiture) de la ville d'Otranto.
Petit bémol, le petit déjeuner n'est pas très varié et les jus de fruits pas frais.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple