Hotel Palazzo Papaleo
111 $US
Hotels.com
182 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
115 $US
B&B.it
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
  • Front de mer
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Papaleo, que du bonheur, ce palais situé en plein cœur de la citadelle vous plonge dans l'ambiance de cette charmante petite ville.
Personnel très très accueillant et serviable, vraiment adorable, le palais respire la propreté, la chambre classique est de taille correct avec beau balcon, la salle de bain est cependant un peu petite.
Le gros plus de cet hôtel est sont restaurant privé et réservé aux clients de l'hôtel, c'est le meilleur de la ville, le chef Antonio nous a concocté tous les soirs des plats différents, typiques de la régions... Un vrai régal! quel plaisir de ce faires expliquer les recettes par le chef en personne!
Pour ne rien gâcher le service et la vue sont parfait.

Bref cet hôtel est un très bel endroit pour sejourner dans la région d' Otranto.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons séjourné cinq jours dans cet hôtel idéalement situé en plein centre historique. L'hôtel a un charme fou, tout en étant très confortable. Notre chambre n'était pas excessivement grande, mais équipée d'un lit king size. La chambre de bains était splendide, et flambant neuve. Les petits-déjeuner sont servis sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer et le centre historique. Tous les produits servis sont frais et très bons, avec des petites innovations tous les jours. Mais l'aspect le plus exceptionnel de l'hôtel est son personnel: entièrement dévoué sans jamais être collant, de très bon conseil pour tout ce qui concerne les plages, les visites et les restaurants et d'une gentillesse absolue, nous avons très vite été sous leur charme. Il est possible de dîner au restaurant de l'hôtel, réservé aux seuls clients. Nous étions seuls sur la terrasse, le chef nous a proposés des plats selon son inspiration (pas nécessaire et se reporter à la carte) servis avec du très bon vin: c'était magique! Bref, nous recommandons vivement cet hôtel, malgré les prix effectivement élevés en saison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Venus en famille, nous avons pris deux chambres doubles. Celles-ci, sans être très grandes, offraient tout le confort attendu dans un hôtel de cette catégorie. Toutes les deux avaient un balcon et étaient faites deux fois par jour. Le personnel s'est montré très cordial et nous a donné des indications utiles pour organiser nos vacances.

Deux (petites) déceptions cependant :
- les savons et shampooings n'étaient pas remplacés, nous avons dû en faire la demande la veille de notre départ !
- le petit-déjeuner n'était pas extraordinaire, et le bar, pourtant bien garni, toujours désert (il faut appeler la réception pour être servi)

Reste que l'hôtel est parfaitement situé, confortable sans luxe inutile, et ne manque pas de cachet (le salon du 1er étage, notamment, est très agréable). Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

le service top : accueil, conseils, le chef ... franchement cela fait longtemps que nous n'avions pas eu une telle qualité d'accueil , très pro et en même temps très relax, le concierge de l'hôtel est génial.
l'emplacement est parfait ainsi que la propreté.
en revanche les chambres (en tout cas la nôtre) sont petites avec soit pas de vue soit une vue mais beaucoup de bruit en raison de l'emplacement au coeur du centre touristique. l'insonorisation n'est pas bonne (on entendait les voisins marcher en haut) et dommage pour la déco d'un si beau lieu (les couleurs criardes côtoient des meubles hors d'âge)
à près de 300€ la chambre pour la nuit , c'est très cher , même si nous étions en haute saison et en plus le parking est payant (15€)
nous recommandons néanmoins l'hôtel mais en basse saison ou alors il faudrait que les tarifs soient plus raisonnables non au regard du service qui est excellent mais des chambres elles mêmes qui ne valent pas ce prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2010

Un palais transformé en hotel tout recemment , au coeur du centre historique . La chambre était un peu exigüe mais le lit king size ! Très agréable salle de bain bien équipée . Une très bonne adresse . Prix réduits hors saison . Mais cher en pleine saison . Vivement recommandé .

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple