Hotel Palazzo Papaleo
182 $US
167 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
157 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
109 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Masseria Bandino(Otranto)
157 $US
151 $US
331 $US
317 $US
Hotels.com
TripAdvisor
Avis publié : 15 mai 2013

très beau palazzo, bien rénové, très bon accueil, service pro. petit déj très chouette sur la terrasse de l'hôtel. situation centrale, derrière la cathédrale, à deux pas du fameux castello. otranto vaut le détour, donc ne pas hésiter...!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit mais c’était vraiment très bien, calme et l’accueil était très sympathique. le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit avec vue sur toute la ville et la mer était parfait !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

À ne pas rater, hotel sympathique, personnel accueillant avec une gouvernante géniale, souriante.les réceptionnistes très sympathique et disposer à vous servir de belles adresses.
Les chambres de décoration classique , confortable, propre.l'hotel est idealement situe en plein centre.nous y avons réside en octobre avec un bon rapport qualité prix....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Papaleo, que du bonheur, ce palais situé en plein cœur de la citadelle vous plonge dans l'ambiance de cette charmante petite ville.
Personnel très très accueillant et serviable, vraiment adorable, le palais respire la propreté, la chambre classique est de taille correct avec beau balcon, la salle de bain est cependant un peu petite.
Le gros plus de cet hôtel est sont restaurant privé et réservé aux clients de l'hôtel, c'est le meilleur de la ville, le chef Antonio nous a concocté tous les soirs des plats différents, typiques de la régions... Un vrai régal! quel plaisir de ce faires expliquer les recettes par le chef en personne!
Pour ne rien gâcher le service et la vue sont parfait.

Bref cet hôtel est un très bel endroit pour sejourner dans la région d' Otranto.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons séjourné cinq jours dans cet hôtel idéalement situé en plein centre historique. L'hôtel a un charme fou, tout en étant très confortable. Notre chambre n'était pas excessivement grande, mais équipée d'un lit king size. La chambre de bains était splendide, et flambant neuve. Les petits-déjeuner sont servis sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer et le centre historique. Tous les produits servis sont frais et très bons, avec des petites innovations tous les jours. Mais l'aspect le plus exceptionnel de l'hôtel est son personnel: entièrement dévoué sans jamais être collant, de très bon conseil pour tout ce qui concerne les plages, les visites et les restaurants et d'une gentillesse absolue, nous avons très vite été sous leur charme. Il est possible de dîner au restaurant de l'hôtel, réservé aux seuls clients. Nous étions seuls sur la terrasse, le chef nous a proposés des plats selon son inspiration (pas nécessaire et se reporter à la carte) servis avec du très bon vin: c'était magique! Bref, nous recommandons vivement cet hôtel, malgré les prix effectivement élevés en saison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple