Hotel Palazzo Papaleo
116 $US
175 $US
157 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
105 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
  • Front de mer
167 $US
Travelocity
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

331 $US
317 $US
Travelocity
Hotel Masseria Bandino(Otranto)
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons déjà réalisé de nombreux séjours en Italie (Rome, Venise, Naples, Florence ...), séjourné dans des hotels luxueux (Excelsior ...) ou de charme ... mais le Palazzo Papeléo (nous venons d'y passer en famille une semaine) est très certainement la plus belle adresse : charme, confort, localisation, qualité du service, restaurant, terrasse ...

N'hésitez pas, faites vous plaisir : séjournez le plus longtemps possible dans cette adresse hors du temps !

merci encore à tous pour votre gentillesse et vos précieux conseils, félicitations au chef pour la qualité et l'originalité de sa cuisine, c'est l'une des plus belles tables des Pouilles !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

très beau palazzo, bien rénové, très bon accueil, service pro. petit déj très chouette sur la terrasse de l'hôtel. situation centrale, derrière la cathédrale, à deux pas du fameux castello. otranto vaut le détour, donc ne pas hésiter...!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit mais c’était vraiment très bien, calme et l’accueil était très sympathique. le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit avec vue sur toute la ville et la mer était parfait !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

À ne pas rater, hotel sympathique, personnel accueillant avec une gouvernante géniale, souriante.les réceptionnistes très sympathique et disposer à vous servir de belles adresses.
Les chambres de décoration classique , confortable, propre.l'hotel est idealement situe en plein centre.nous y avons réside en octobre avec un bon rapport qualité prix....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Papaleo, que du bonheur, ce palais situé en plein cœur de la citadelle vous plonge dans l'ambiance de cette charmante petite ville.
Personnel très très accueillant et serviable, vraiment adorable, le palais respire la propreté, la chambre classique est de taille correct avec beau balcon, la salle de bain est cependant un peu petite.
Le gros plus de cet hôtel est sont restaurant privé et réservé aux clients de l'hôtel, c'est le meilleur de la ville, le chef Antonio nous a concocté tous les soirs des plats différents, typiques de la régions... Un vrai régal! quel plaisir de ce faires expliquer les recettes par le chef en personne!
Pour ne rien gâcher le service et la vue sont parfait.

Bref cet hôtel est un très bel endroit pour sejourner dans la région d' Otranto.

• Séjour en : août 2012