Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans le centre historique d'Otrante, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient : l'avantage est d'être logé dans un cadre magnifique au cœur de cette ville très vivante ; l'inconvénient est l'accès, car le centre est interdit à la circulation. Du coup la voiture doit être laissée dans un parking à proximité (250 à 300 mètres), ce qui n'est pas pratique avec les bagages...De plus, l'adresse de ce parking devrait être indiquée directement dans les documents de réservation, car l'adresse de l'hôtel lui-même ne suffit pas quand on a une voiture. Placer des panneaux appropriés à l'entrée de ce parking aiderait aussi (après tout le service d'un 5 étoiles doit être exemplaire). D'autre part, il est étonnant que le restaurant (très bon par ailleurs) ait décidé de ne cuisiner aucun des desserts proposés à la carte le soir où nous y étions, seules des glaces étaient disponibles... Globalement le séjour reste cependant très agréable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Petit hotel (ancienne demeure centenaire rénovée en hotel)dans le centre historique dans les petites ruelles, l'accueil est très chaleureux et l'on nous a toujours donné de bons conseils. Nous sommes restés deux nuits et ce fut agréable. L'hotel ne mérite pas 5 étoiles version Française, la déco est de mauvais gout mais tout est propre. Le petit déjeuneer est agréable mais reste un peu juste en terme de variétés de produits par rapport aux 5 étoiles, mais les produits sont frais, l'hotel ne comportant pas beaucoup de chambres, on comprends... De plus un très bon restaurant est à 5m de l'hotel, avis aux amateurs, le patron est très sympa et la nourriture excellente

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons déjà réalisé de nombreux séjours en Italie (Rome, Venise, Naples, Florence ...), séjourné dans des hotels luxueux (Excelsior ...) ou de charme ... mais le Palazzo Papeléo (nous venons d'y passer en famille une semaine) est très certainement la plus belle adresse : charme, confort, localisation, qualité du service, restaurant, terrasse ...

N'hésitez pas, faites vous plaisir : séjournez le plus longtemps possible dans cette adresse hors du temps !

merci encore à tous pour votre gentillesse et vos précieux conseils, félicitations au chef pour la qualité et l'originalité de sa cuisine, c'est l'une des plus belles tables des Pouilles !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

très beau palazzo, bien rénové, très bon accueil, service pro. petit déj très chouette sur la terrasse de l'hôtel. situation centrale, derrière la cathédrale, à deux pas du fameux castello. otranto vaut le détour, donc ne pas hésiter...!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit mais c’était vraiment très bien, calme et l’accueil était très sympathique. le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit avec vue sur toute la ville et la mer était parfait !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple