Contrôle des avis
Avis publié : 31 octobre 2016

Excellent accueil (en français). Dans un beau palais à 300 metres des plages et 100 mètres de la mer. Diner ou petit déjeuner (en saison) sur une belle terrasse avec une tres belle vue.
Chambres diverses à prix doux hors saison (octobre) . Au pied de la cathédrale et de son magnifique pavement
A recommander

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2016

Accueil parfait, voiturette de golf pour nous transporter avec bagages au coeur de la vieille ville. Chambre spacieuse et calme. L'hôtel dans son ensemble est très esthétique. Cependant le mobilier de la chambre était un peu désuet. Salle de bain moderne excellente.
Emplacement idéal pour visiter de jour et surtout de nuit Otranto (candélabres avec lumière jaune mettant en valeur tous les murs doucement colorés).
Bref, à recommander vivement.
Petit-déjeûner varié et copieux sur la terrasse tout en-haut de l'hôtel : merveilleux pour commencer la journée.

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter une chambre côté rue car livraison au petit matin (6 h) bruyante.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Hotel situé au cœur de la rue piétonne et de toutes commodités. Notre chambre était parfaitement insonorisée, la literie et le service de chambre étaient impeccables. Petit plus, le balcon de notre chambre avec ses chaises longues ainsi que le verre de l'amitié offert sur le rooftop.
Nous avons également apprécié la gentillesse du personnel ainsi que les précieux conseils pour découvrir cette belle ville et alentours d'Otrante.
Le petit-déjeuner servi sur le toit de l'hôtel est correct mais peut être sensiblement amélioré.
Attention à vous parquer en dehors de la vieille ville (parking 3€ la journée) et n'hésitez pas à téléphoner à l'hôtel (service de voiture de golf gratuit) pour venir vous chercher.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2016

Excellente localisation dans la vieille ville. Très belle terrasse et petit déjeuner très copieux. Dommage que la chambre n'avait aucune vue avec une petite fenêtre en hauteur qui donnaient sur le sol de la terrasse. Une information préalable sur cette particularité aurait été la bienvenue.

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre avec fenêtre minuscule en hauteur !
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2016

L’hôtel est situé dans la vieille ville, dans une bâtisse pleine de charme. Nous avons eu une chambre très spacieuse avec un accueil et service à la hauteur de ce genre d' établissement.
Le plus incontestable est la terrasse du petit déjeuner....
Le seul bémol est le stationnement, payant proche de l’hôtel et gratuit assez éloigné, 10 mn à pied (nous sommes dans une station balnéaire).

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple