Contrôle des avis
Avis écrit le 27 décembre 2015

malgré un aspect un peu vieillot ( meubles et déco datant des années 60), le séjour était agréable car cet hôtel est l' un des seuls situé en centre ville. Balades dans le centre très faciles, restaurants et bars tout à proximité

Astuce pour la chambre : attention certaines chambres donnent sur un mur et non la place
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2015

hôtel en centre ville, en face d'une place animée .Hotel moyen vieillot mais promo ,28€ par personne avec petit dejeuner inclus donc très bon rapport qualité prix. Restaurant Excellent avec des prix très correct.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2014

chambre spacieuse et propre, hôtel en centre ville, en face d'une place animée (nous y avons séjourné un week-end de festivité, musique jusqu'à 1 h du mat sans double vitrage :( ! ) petits déjeuners très décevants : produits industriels, décongelés...
parking possible (10 € pour 3 nuits)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2014

Une nuit dans cet hôtel de ville où le restaurant était fermé (dimanche) mais on a trouvé dans une rue à côté une trattoria très correcte avec un bon rapport qualité prix.
La chambre et la salle de bain étaient correctes mais donnaient sur un mur.
Il y avait beaucoup de monde donc peu de choix à notre arrivée

Bon accueil le soir mais au petit déjeuner c'était différent
Le responsable sur place sur notre demande (un groupe avait tout dévalisé!) n'était pas très serviable pour remettre un minimum
on a eu du pain, de la confiture mais les assiettes de gâteau sont restées vides

vu le prix (70€) ce n'est pas correct

Astuce pour la chambre : choisir la chambre et venir en semaine car le resto est semble t-il bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2013

Dans le cadre d'un tour dans le sud de la Sardaigne, nous sommes passés par Iglesias, avant de continuer sur Carbonia. L'hôtel est bien placé et donne sur la place centrale. Pour nous, il était important d'avoir une place privée pour la voiture de location. L'établissement offre cette option. Nous ne conservons pas un souvenir spécial de cet hôtel. L’accueil est cordiale, chambre propre mais out commence à dater un peu, cela grouille de femmes de chambres, TV minuscule avec 3 télécommande, pas de Wireless. Un petit plus pour le peti déjeuner, correct et bon café. Bref, cela va bien pour 1 ou 2 nui(s) maxi.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre nord qui donne sur l'arrière de l'immeuble, relativement calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille