Contrôle des avis
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Ne pas se fier à l'extérieur
En arrivant nous nous demandions où nous atterrissions et bien c'est pas mal du tout pour le prix:67€ la nuit avec petit dejeuner
La chambre et les sanitaires sont hyper propre, le lit de très bonne qualité ainsi que le petit dejeuner: tout y est sauf de la charcuterie et des œufs
Le soir nous avons mangé à leur pizzeria, compter 7€ une pizza pas mal du tout pour une etape

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2017

Le personnel est très sympathique, mais nous avons privatisé l’hôtel ? Etant les seuls clients pendant trois nuits. Le petit déjeuner n'est pas inoubliable et la piscine était momentanément inutilisable, c'est peu indiqué donc difficile à trouver.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Deux nuits passées dans cet hôtel avec un personnel de grande qualité et très sympathique. Un petit déjeuner parfait. Les chambres peuvent paraître rustiques mais sont parfaites. Des équipements complémentaires pourraient être intéressants.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2016

chambres ok, propres. il semble que les employées aient repris la gestion de l'hôtel. sincèrement c'était très bien et les menus étaient copieux. un bon hôtel bien équipé pour pas très cher.
Bien situé, la piscine était bien entretenue.
un bon plan si vous passez par là!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Hôtel au calme à 5 minutes en voiture d'Iglesias. Pour un hotel deux étoiles la qualité est très bien. Accueil sympathique du personnel, des chambres spatieuses avec climatisation, tv et salle de bain.
Une piscine grande et propre.
Un petit déjeuner simple, peu être un peu maigre mais bon.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple