Hotel Club Baja Bianca
77 $US
Hotels.com
68 $US
  • Parking gratuit
Hotel Onda Marina(San Teodoro)
49 $US
Bon 3,5/5
  • Front de mer
Hotel Le Mimose(San Teodoro)
61 $US
Hotel Bonsai(San Teodoro)
75 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hotel Stella Marina(San Teodoro)
61 $US
89 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel Costa Caddu(San Teodoro)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Casa Debili(San Teodoro)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
1 240 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

Bonjour
Nous avons trouvé utile d'informer aux éventuels vacanciers nos impressions sur notre séjour plus que mitigé.
Nous avons séjourner du 16 au 23 août dans cet hotel club avec donatello.

Lors de notre arrivée à l’hôtel le 16 août à 12h30, le réceptionniste nous informe que notre chambre ne sera disponible qu’à partir de 15h et qu’aucun local n’est prévu pour stocker nos bagages.

Voici les points négatifs que nous avons relevés lors de notre séjour :

• Le personnel :
- Aucun membre de l’équipe ne sait parler français ce qui a rendu les échanges très difficiles
- Aucune animation en français nous n’avons donc pas pu profiter des spectacles qui nous ont été proposés !

• La restauration :
- La qualité des buffets demeure insuffisante avec un choix de plats très restreint (pâtes baignées dans l’huile au menu quotidiennement, en dessert uniquement des fruits durs).
- Absence de thématiques culinaires
- Cafés payants

• L’infrastructure :
- Hôtel excentré qui nécessite un moyen de locomotion
- Marécage malodorant à proximité de la plage exigüe de l’hôtel
- Ménage bâclé
- Présence d’insectes dans la chambre
• Les prestations :
- Le service location voitures complet dès notre arrivée et très onéreux (75€ + 30€)
- Très peu d’excursions (seulement 3)
- Prix de la navette élevé pour se rendre au village voisin situé à 10mn 10€ pour 2 personnes
- Transats de l’hôtel payants : 10€ par jour !
- Prêt de serviette avec caution de 10€

Notre plus grande déception a été de réserver un séjour de 8 jours et 7 nuits qui, en réalité, était de 7 jours (départ le 23 août à 5h30 du matin), nous avons donc perdu une journée entière.

En conclusion le prix en vue des services et de la qualité ne sont pas du tout au rdv!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Séjour trouvé à la dernière minute, on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre et finalement ce fut une excellente surprise!
Au début l'ambiance "club" peut dérouter, surtout lorsqu'on n'a pas l'habitude comme nous, musique au bord de la piscine, cours d'aquagym, horde de touristes français, etc.. pas très engageant au début.
Mais finalement nous sommes revenus très satisfaits de notre séjour :
1/ nourriture : les buffets du midi et soir étaient très bon (pas de la grande gastronomie mais des produits simples et bien cuisinés à l'italienne) et beaucoup de choix. Seul le petit déj était moyen.
2/ chambre : spacieuse, ultra-propre, et climatisé (mais jamais trop fort). Nous étions assez loin de la piscine et des animations du soir ce qui garantissait un calme absolu après 22h
3/ personnel : pro et sympa, rien à redire
4/ enfin les plages : la petite plage à côté de l'hôtel n'est pas dingue mais à 15 min à pied il y a une plage magnifique, appelée "Tahiti Beach" (sable blanc et eau turquoise). L'eau était super chaude et hyper calme, pour nager c'est l'idéal!
Et si vous êtes un peu curieux, il y a aussi de chouettes balades à faire pour découvrir encore d'autres plages à pied sur la pointe du Copa Coda Cavallo!

L'hotel étant éloigné de tout, nous avions pris une voiture de location, mais ce n'est pas dutout nécessaire, il y a suffisamment d'activités à faire dans les environs!
Si vous êtes un peu sportifs et curieux, je vous recommande cet hôtel à l'excellent rapport qualité / prix!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Ceci n est pas un club. Rien n est prévu pour le sport, malgré la publicité mensongère du catalogue Donatello : pas de planche a voile, pas de tir a l arc, pas de Step, etc et. . Les équipements qui existent sont totalement sous dimensionnes : 2 pédalos pour 500 personnes et disponibles 2h, 2 fois par jour. 2 canoës aux mêmes conditions. 1 court de tennis réservé TOUS les jours et toutes les heures par le prof de tennis pour ses leçons privées payantes ! Meme si on veut s activer un peu tout seul, la piscine et la plage ne sont pas accessibles avant 9h ou après 19h. Il faut se coucher tôt et se lever tard! La plage privée de l hotel nécessite de payer son transat. Serviettes de plage contre caution mais impossible de les changer dans la semaine car il n y en a pas. La nourriture est répétitive et se borne au plus basique. 1 grille pain d une lenteur exceptionnelle pour plus de 500 personnes dans le club. La encore, c est moins on en fait, mieux c'est. Meme si c'est les vacances, il faut marcher au pas : le petit déj se termine a 9h30 et le diner a 21.30! Quant à l équipe d animation, il s agit d une bande de jeunes qui se plait a se regarder le nombril, se prendre en photo les uns les autres, faire l activité qui les chante à l horaire syndical (2h le matin Et 2 h l apres midi), ou pas du tout si l' humeur n y est pas ! Au bar, tout est évidemment payant et 30% plus cher sur sur la plage magnifique à quelques centaines de mètres ! Le club est un peu isolé mais contre paiement, il est possible de prendre une navette 2 fois dans la semaine ente 20h et 22h. Les autres jours, c est la prison car impossible de louer une voiture: il n y en a pas assez. La responsable Donatello sur place n est non seulement pas fiable mais pas du tout concernée.Impossible de se connecter à la wifi qui n est censée été disponible que dans le lobby, et même la ... Ça rame comme tout le reste dans ce simili club !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous venons de passer 1 semaine au Baja Bianca et nous revenons avec un avis mitigé
Les points négatifs : le spectacle du soir étant en plein air et se poursuivant jusque tard le soir il est difficile de trouver le sommeil , d autant qu au vu de la configuration de l'hôtel aucunes chambres ne semblent épargnées par le bruit.
Transats et parasols payants sur la plage de l'hôtel ! Pourquoi ne pas inclure cette prestation dans le prix ?
Les transats au bord de la piscine 'réservés ' dès 8 h du matin avec les serviettes posees dessus
Les serviettes de plages sont prêtées contre caution de 1o€ / serviette et si vous souhaitez les changer il vous en coûte 5€ de nettoyage / serviette
La Restauration : large choix de plats il y en a pour tous les goûts , un bémol cependant sur les desserts : très peu de choix ,beaucoup de fruits proposes mais à
la limite d être mûrs !
Les points positifs :
Les chambres sont spacieuses et propres avec rangement ,coffre et frigo
Un très bon accueil ,à la réception on y parle français , tout est fait pour satisfaire les demandes des clients surtout à nos compatriotes francais toujours insastisfaits
L équipe d animation italienne très active - à noter le mini club est assuré en langue italienne - quand a l animation en journee la traduction est assuree par SOphie qui est francaise
La situation de l'hôtel : accessible à pied ( environ 15 mn de marche ) la magnifique plage appelée la "petite Tahiti" et bien d' autres petites plages avec de beaux camaïeu de bleus et verts !
Oui l 'hôtel est loin de tout mais il faut louer une voiture afin de parcourir cette magnifique île et ses très belles plages
Un conseil : en haute saison réservez sa voiture avant de partir
Et pour finir un grand merci à Valentina la correspondante Donatello toujours disponible et souriante

En conclusion : hotel de bon rapport qualité / prix , un bon pied a terre pour découvrir les trésors cachés de cette île

Accueil : très bon accueil le personnel fait le maximum pour parler français un grand merci a Valentina la représentante Donatello très présente et toujours le sourire

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Un sejour magnifique en sardaigne. Un accueil un peu lent au depart pour recevoir les chambres mais par ma suite tout cest tres bien passé. Le personnel est a votre service. Le restaurant a un large choix culinaire, la motivation et la gentilesse des serveurs sont franchement agreable. Pour les animations cest un peu toujours les memes animations la journee. Chaque soir il y a un spectacle qui est franchement bien travaillé et tres beau a regarder. Pour les extras cela reste quand meme trop cher (boissons au bar) mais a 5 min a pied une petite epicerie ou ce nest pas cher. La plage juste a cote de lhotel nest pas top mais a 10min a pieds il y a une magnifique plage. Un sejour inoubliable. Un hotel super. Merci a toute lequipe :)

• Séjour en : août 2013