Hotel Club Baja Bianca
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel L'Esagono(San Teodoro)
92 $US
85 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel San Teodoro(San Teodoro)
TripAdvisor
Casa Debili(San Teodoro)
  • Bar/lounge
1 240 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014

Séjour du 27 au 4 juillet 2014. L'hôtel reste isolé dans un cadre environnemental très joli. Il ne faut pas hésiter à louer une voiture quelques jours pour visiter la région. Il y a une petite supérette et une pharmacie dans les appartements avoisinants qui peuvent être très pratiques. La capacité du restaurant est insuffisante par rapport au nombre de chambres (+ 200 chambres). Il y a une seule fontaine à eau pour l'ensemble du restaurant. La restauration est correcte mais il n'y a pas trop de choix de dessert par rapport aux choix important d'entrées. Aucune vitrine réfrigérée pour la conservation des plats. Présence de nombreuses mouches. Le personnel est agréable et très professionnel. Le wifi est gratuit mais uniquement dans le hall d'accueil. La chambre est spacieuse. Il y a peu d'informations sur le fonctionnement de l'hôtel par exemple les plages sont, quand on arrive à les trouver, très belles. Cependant l'excursion "Croisière à la Maddalena" a un bon rapport qualité prix et la guide Francesca très agréable.

Astuce pour la chambre : Si on veut passer un séjour au calme. Il faut éviter les chambres côté piscine trop bruyantes quand on peut (on a voulu changer de chambre à notre arrivée, ce qui nous a été refusé)
Avis publié : 6 juillet 2014

Après avoir hésité avec les deux hôtels de marmara, nous avons opté pour celui-ci pensant que le personnel était Italien et qu'il y aurait peu de Français. Mais quelle déception à notre arrivée, l'hôtel est chargé en clientèle Française et le personnel parfaitement bilingue. Nous aimons le dépaysement qui passe par la langue...
Nous sommes arrivés à 23H, déja une journée de perdue...Les chambres sont très biens. Attention quand votre chambre se situe proche de la piscine le soir jusqu'à minuit il y a la musique assez forte. Femme de chambre rien à redire. Plutôt déçue par les prestations de l'hôtel, la piscine est froide, la plage n'est pas du tout à mon goût, très décevante. Le lendemain de notre arrivée nous avons vite compris qu'il faudrait que nous louions vélos voiture ou scooter. Le service de location de l'hôtel est beaucoup trop cher. En sortant de l hotel sur la droite vous trouverez le long de la route une société explorarent qui loue scooters et voitures. Attention il n'y a pas beaucoup de choix et ça part très vite. La nourriture est très bonne, petit bémol le matin sur la croissanterie et sur les gâteaux en dessert, ce n'est vraiment pas leur fort !!!...peu d'alcool dans la formule tout inclus mais dans l'ensemble très bonne prestation. Le personnel est parfaitement réactif et agréable.
Nous avons payé 550€ et cela vaut ce prix. Nous referons la sardaigne mais sans doute en agriturissmo et en zodiac pour faire toutes les côtes et criques.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes revenus hier, d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Baja Bianca. Nous avons l'habitude des hôtels club mais c'est le plus médiocre que nous ayons eu. Si vous voulez une semaine de repos évitez cette hôtel surtout si vous avez une chambre qui donne sur la piscine, musique tous les soirs jusqu'à minuit. Quand au restaurant si vous aimez les pâtes vous êtes servis, mais c'est ce qu'il y a de meilleurs en plats chauds, le buffet de crudités pas mauvais mais dommage qu'il y ait autant de mouches qui tourne autour, nous avons mangé à l'intérieur toute la semaine car dehors vous passez votre temps à les chasser de vos assiettes. Heureusement que le personnel est très sympathique, les animateurs sont sympas si vous participez à leurs animations sinon ils vous ignorent complètement.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres face à la piscine
Avis publié : 4 juillet 2014

Certains peuvent ne pas aimer ceci ou cela, mais en ce qui nous concerne, nous avons été enchantés de notre séjour dans ce club. Certes, il est à l'écart de tout, mais le sachant, nous avons loué une voiture sur Internet qui nous attendait à l'aéroport et que nous avons conservé jusqu'à la fin.

Pour 135 € la semaine (le prix pour 2 d'une des excursions proposée par l'hôtel) nous avons ainsi pu découvrir à notre rythme la Costa Smeralda, Porto Rotondo (chic), Porto Cervino (très chic), aller jusqu'à Palau pour faire une croisière autour de l'archipel de la Maddalena avec arrêts baignades. Super.

Pour ce qui est de l'hôtel, oui certaines chambres bénéficient un peu trop des animations près de la piscine, mais on y est très bien : buffets renouvelés au fil des repas et où chacun peut se régaler tant le choix est vaste, piscine et plage où il y a toujours des transats libres à votre disposition, animation satisfaisante. Le all inclusive est certes très limité au niveau choix de boissons, mais libre à chacun de s'adapter ou de commander autre chose en supplément.

La plage à 5/10 mn à pied n'est pas très grande, mais s'y baigner dans une eau cristalline est un vrai plaisir.

A une prochaine fois, à coup sûr !

Avis publié : 3 juillet 2014

Il y a un petit quelque chose qui choque quand on arrive... Est-ce ces deux ensembles de construction rectilignes de part et d'autre de la piscine, est-ce le grillage qui entoure la piscine... ? On s'attend à mieux pour un 4 étoiles ; il ne correspond plus au standard actuel de ce standing (peut être d'anciens locaux qu'on a voulu réhabiliter). Par contre, les chambres sont effectivement très spacieuses et bien équipées, très propres (le ménage semble être une priorité sauf pour les travées extérieures qui sont rarement nettoyées). Au fil du séjour, on se laisse aller au farniente et on passe sur l'agencement des lieux. La piscine en elle-même est assez agréable (bassins rectangulaires sans fioritures), la plage est accessible par un petit chemin (qu'on trouve difficilement au début) en 10 minutes et le cadre est très agréable avec le petit étang et les montagnes au loin (l'eau est transparente et il y a peu de fond). Les repas sont très copieux et variés avec un buffet froid, un buffet chaud et un stand spécial "pâtes" ou omelette le matin. L'équipe est super : de la réception, aux serveurs, aux animateurs (même s'ils bénéficient de peu de moyens, ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous entourer sans être non plus trop présents), au personnel de la plage (de plus, ils parlent tous français). Seul bémol, les animations nocturnes qui peuvent gêner car la piscine et la scène sont très proches des chambres. De plus, l'insonorisation n'est pas top si vous avez des voisins un peu bruyants. L'hôtel est également assez éloigné donc prévoir des excursions ( chères, min 55 €/pers), les navettes de l'hôtel (que 3 fois par semaine), la location de voiture ou de scooter (à l'extérieur de l'hotel) Un clin d'oeil tout particulier à Martina, représentante du groupe et guide, très efficace et amoureuse de son île dont elle sait si bien faire partager tous les petits secrets, et à Manuela, de l'espace Spa, un amour de petite bonne femme...Il me restera de ce séjour le sourire et la bonne humeur de cette équipe.

Astuce pour la chambre : Coté piscine pour la vue mais à éviter pour le bruit - Les chambres à l'arrière pour le calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille