“Génial...à recommander !!!” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 27 Hôtels à San Teodoro
Nantes, France
“Génial...à recommander !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous rentrons tt juste d'une semaine à l’hôtel Baja Bianca ☼ ☼ ☼...
Semaine formidable...
Le personnel de l'Hotel très serviable, les chambres faites ts les jours.
Le service restauration génial, bp de choix, un super buffet pour le 14 Juillet ♫ ♫ ♫ (tte l'équipe resto sur leurs 31 pour notre fête national), avec une mention spéciale pour le "boss" des pâtes tjs le sourire et ses pâtes...un régal !
L'animation est super et pas trop envahissante pour ceux qui ne souhaitent pas participer.
La correspondante sur place de Donatello "Martine" au petit soin pour passer un agréable séjour.
A noter la location de voiture sur place à l'hôtel" par Europcar assez honereuse...et merci encore à Martine de nous avoir aidé car le loueur n'était pas très "arrangeant " au début...
La situation est magique entouré de belles plages.
La Sardaigne est vraiment super jolie une belle harmonie entre végétation, plages de sable fin et montagnes ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel propre, chambre spacieuse, et agréable.
Piscine trop petite pour 200 chambres. 1 seul et unique bar dans l'hôtel, loin de la piscine et inutile pour la belle plage (400 métres)
Les conso du bar du tout inclus se réduisent a du café d'autoroute et des sodas chimiques.... Une bouteille d'eau....? Oui 2 € grâce a votre bracelet magique ! Il est interdit de fumer sur la terrasse du bar. Il vous sera aussi interdit de fumer sur le balcon de votre chambre.
Pour les repas ne vous attendez pas a mieux, les pizzas sont bonnes, pour les entrées, elle s'en vont et reviennent tout au long de la semaine!
Les desserts, 1 bac a glace et des fruits pour le midi et quelques gâteaux le soir si vous n'arrivez pas trop tard ! Aucune specialités sardes, dommage !
Endroit éloigné de tout, 2 navettes par semaine pour aller en ville (payante 5 €) ! Si par malheur vous tombez sur une semaine ou malheureusement le soleil ne se montre pas, vous tournerez vite en rond dans l’hôtel. Impossible de voir les charmes de la Sardaigne sans voiture et sans prendre une excursion hors de prix que propose martine.
Pour les animations du soir vous pouvez compter sur les grenouilles qui bordent la piscine juste après la soirée dansante qui dure jusqu’à minuit même quand il n'y a personne.

Plage aux alentours paradisiaques.

En conclusion, Nous ne recommandons pas cette hôtel mais découvrez sans tarder cette magnifique île.

Astuce pour la chambre : Loin de la piscine pour le calme.
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Teodoro

Labouheyre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel club. Le personnel du restaurant, du bar et de l'animation est très sympatique. Les chambres sont spacieuses et propres. Avons visité le marché de San Paolo, le seul regret c'est de ne pas avoir trouvé de produits artisanaux. Les buffets sont bons et variés.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près de la piscine sont plus bruyantes à cause de la discothèque.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chatenay-Malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines avec ma copine au club Baja Bianca, et nous somme juste super content de nos vacances.
Hotel est trés bien, les chambres sont spacieuse, et agreables (clim, douche, mini terrasse...). La nourriture est juste formidable, cela commence par un chef qui vous prépare votre omelette avec les ingrédients de votre choix. Pour le déjeuner et le dinner vous avez le choix entre trois sorte de pates "al dente" en plus de la viande, du poisson et des légumes proposé.
Malgré les 400 personnes présente pas besoin de batailler pour trouver des transats, la piscine est trés bien entrenue et surveiller.
Les excursions proposés sont trés bien, nous avons fais la croisière dans l archipel de la maddalena, c'était magnifique (ile sauvage, eau cristaline...) mais la meilleur reste la balade en 4x4.
Le meilleur pour la fin, l'animation !!! Une équipe de 7 animateurs formidable, qui propose plein d'activité sans vous y obliger (acquagym, jeu de midi, olympiades, foot, zumba, disco....). Merci beaucoup à BOBO, CORINNA, BOGDAN,ANDREA, MAEVA, TOM et BARTHEZ.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Séjour du 4 au 18 juillet. Prestations très insuffisantes pour un 4 étoiles : niveau restauration désastreux pour un 4 étoiles de ce tarif ( absence de jus de fruits frais même aux petits déjeuners uniquement des sodas chimiques, peu de fruits, pastèque uniquement le midi ! , pas de yaourts notamment pour les enfantś uniquement du fromage blanc, vulgaire gruyère ou fromage élastique proposé, aliments posés sur la table sans système réfrigérant). All inclusive qui n'en est pas un, les boissons incluses sont très insuffisantes tant en terme de qualité que de diversité. Hôtel très isolė avec un nombre de navette largement insuffisant (2 fois par semaine et de plus payantes !). Nécessité d'avoir une voiture pour pouvoir sortir de l'Hotel. Sinon plage agréable et un des rares points positifs est la qualité de l'investissement des animateurs du mini clubs (Tom et Maeva!) - une grosse déception surtout pour un séjour de 2 semaines.

Astuce pour la chambre : Loin de la piscine (trop bruyant)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

C ' est avec tristesse que nous avons laissé le Baja Bianca . Merci monsieur El Director pour votre accueil et votre écoute ...... En franchissant les portes de l 'hôtel c 'est avec sourire et efficacité que nous avons été pris en charge. De cette première impression , la suite du séjour ne le démentira pas. Malgré l ' absence de wifi dans la chambre, le cadre est agréable , spacieux , la salle de bain correcte ( bon entretien journalier ) . Au bar , le chef barman ( Mr Carlos , le spécialiste des Mojitos et autres cocktails) dirige une équipe agréable et professionnelle . Après un bon verre et un petit encas , c'est avec émerveillement que nous avons découvert un très large choix de mets : buffets variés , menus différents tous les jours proposant viandes , poissons , pâtes et pizzas et pâtisseries excellentes ( mention spéciale pour le gâteau d'anniversaire de ma femme Nicole ). Le maître d'hôtel et les serveurs , sont toujours disponibles et très agréables . Puis choix "difficile" pour profiter d'un peu de repos...piscine ou plage... C'est avec plaisir que nous découvrons une belle piscine , bien aménagée avec transats et parasols , surveillée . Quant à la plage , proche de l'hôtel , nous découvrons un lieu , que dis-je ! Une carte postale ! Nous sommes accueillis par 2 gentlemans qui nous ont installés transats et parasols ( gratuits!) à notre convenance . Notre choix de l'après midi a été le "farniente" , mais tout au long de la journée sont proposées différentes activités animées par une joyeuse équipe dynamique , dirigée par l'excellent Bobo . Celui-ci nous met dans l'ambiance dès l'apéritif avec ses animateurs . Ah quelle belle équipe , Bobo impérial , ses déesses Maeva , Corinna , Andréa , DJ Barthez Mr Salsa et roi des platines jusqu'à minuit ( dommage qu'il n'y ait pas de discothèque à l'hôtel !!!), Grand Tom et son mini club , chapeau bas Mr ! sans oublier Bogdan notre gai luron et très bon joueur de pétanque . De très bonnes soirées nous ont été offertes ( cabaret , soirées dansantes endiablées ) . Et nous n'oublierons pas cet extraordinaire 14 Juillet tant par l'organisation des olympiades que par les magnifiques buffet et dîner organisés par toutes les équipes du Baja Bianca . Plusieurs excursions nous ont été proposées à des prix corrects : nos choix sortie 4x4 et la croisière nous ont laissé de très bons souvenirs . Grand merci à tous , nous recommanderons cet établissement

Maurecourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ile aux plages paradisiaques. Club très sympa ; personnel disponible, souriant et équipe d'animation très investie, sympa et respectueuse de chacun. Buffet très correct. Chambre agréable. En résume : un séjour au top ! Merci à tout le personnel et les membres de l,équipe d'animation. Pour les excursions, je vous recommande la sortie en 4x4.

Voir également ces hébergements à San Teodoro ou ses environs
N° 2 sur 8 à Siniscola
Hotel Costa Caddu
Hotel Costa Caddu
N° 1 sur 27 à San Teodoro

Vous connaissez Hotel Club Baja Bianca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Baja Bianca

Établissement : Hotel Club Baja Bianca